Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Recrutement) Nätas

Aller en bas 
+10
gilraenberen
troll'ichon
Fuleng
torock
Megatol
Mmago
Rögen
Minh O Thort
adromgaut
Nätâs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyMer 18 Juil à 9:59

Oy, pour info ma chasse se déroule super bien avec mes nouveaux potes, on a engrangés pas mal d'xp en quelques jours (plus de 300 happy )
Revenir en haut Aller en bas
adromgaut
Administrator
adromgaut


Nombre de messages : 3634
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2010

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyLun 23 Juil à 22:00

Alors mon pti comment qu'ça va bien??? ça se passe bien cette chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyMar 24 Juil à 13:10

Et ben ça va pas mal, j'ai finit une quinzaine de monstres de lvl 15 à 20 donc je grossis bien plus vite qu'avant. J'ai eu ma première Rivatant d'ailleurs!

Et là on continue mais plus calmement à cause d'absents pour les vacances, puis d'ici deux semaines/un mois on va descendre encore un peu pour trouver du lvl 20-25.
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyJeu 26 Juil à 18:39

Encore 3 entraînements et je passerai au niveau 11 cool

Autrement je vais récupérer une mission bénédiction que je compte faire jusqu'à la fin, ce sera ma première alors j'espère qu'elle ne sera pas trop difficile et qu'il y aura une bonne récompense au rendez-vous!

Et coté chasse ça suit son chemin même si c'est calme avec les vacances, j'ai pété une succube plutôt bien roulée, dommage je lui ai arraché la tête mais mes compagnons de chasse sont partis avec ce qu'il restait du corps dans une grotte, hum?!

J'ai échangé mon heaume duellistes mithril (13%) contre un casque à cornes du Temps en Mithril qui me conviendra bien mieux! Du coup j'ai assez de rab' de DLA pour éponger les blessures et autres stock de potions miam

J'ai hâte d'aller cogner du gros monstre, là pendant une ou deux semaine je vais me consacrer à monter coup de butoir 1 que je viens d'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
adromgaut
Administrator
adromgaut


Nombre de messages : 3634
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2010

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyJeu 26 Juil à 21:13

Tu ne t orientais pas Vampi????
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyJeu 26 Juil à 23:00

Je me posais la même question.
Les kastars magos n'ont pas d'attaque, donc pas de compétences d'attaque (charge, CdB, fren, etc.).

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyVen 27 Juil à 7:10

Si à la base je voulais faire vampi mais le problème est simple: Je monte en niveau bien trop vite pour que ma MM suive donc je suis à la méga bourre (j'ai 166MM de base au lvl 10...) et surtout je tape des monstres plus gros que moi et ça ne va pas s'arranger du coup en vampi je suis résisté, sans compter que je le rate 1/5 du coup je préfère taper en bourrin, je vais d'ailleurs équiper une arme physique pour maxer mes bonus et faciliter le finissage.

J'avais une préférence pour le vampi mais je découvre aussi pas mal le jeu vu que je n'avais pas dépassé le nv 3 auparavant, et je pense également que la classe mago n'est pas pour moi dans le sens où ça me gavera assez vite de rater mes sorts de temps en temps, et que j'aime bien aussi les bourrins happy

Donc pour l'heure je m'occupe juste d'optimiser mon rôle de finisseur, ce qui ne m'empêche pas de vampi quand le monstre a trop d'armure (j'ai bientot mon 10ème dés de DEG) mais je suis résisté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyVen 27 Juil à 13:52

Tous les magos passent par cette phase là. Je te conseille de bien réfléchir à ton choix.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyVen 27 Juil à 15:22

J'ai bien pesé le pour et le contre, et ça me conviens parfaitement ainsi. Etre bourrin ne m'empechera pas de vampi même si je serais moins efficace qu'un pur vampi.

Tiens d'ailleurs j'ai reussis mon premier CdB ce matin --> +6% happy
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyDim 5 Aoû à 13:06

Passage au nv 11 et encore une mouche Vertie, j'en ai 4 hein??

Je pense qu'il va me falloir optimiser ces mouches et donc prendre un peu plus d'esquive que mes 4D6.
Revenir en haut Aller en bas
troll'ichon
Membre du Conseil
troll'ichon


Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyDim 5 Aoû à 13:27

T'as tout compris. Faut faire avec ses mouches Smile

si tu te tournes vers l'ESQ, c'est un très bon choix. On voit beaucoup de kastar n'investir quasiment que dans les DEG / ESQ.

Derrière, faudra que tu montes à bloc ta RM pour éviter les hypnos full Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyDim 5 Aoû à 15:47

J'essaye mais ça monte pas ce merdier, j'ai à peine 100 de base ennervé

En même temps, être finisseur ça n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyLun 3 Sep à 21:39

Salut à vous les R&M!

Bon ça fait un moment que je traine ça alors je me décide à faire un petit post pour vous annoncer que j'envisage de vous quitter prochainement.

En effet, cela fait 3 mois que je suis dans la guilde mais je ne connais personne, je ne vous jette pas la pierre loin de là, mais ne pouvant chasser avec aucun groupe (pas de dispo pour m'accueillir lorsque j'en cherchais un) et n'ayant accès à quasiment rien de votre partie privée il est très difficile voir même impossible pour moi de pouvoir m'intégrer dans la guilde, il faut bien le reconnaitre.

J'ai eu accès à un moment à une plus grande partie de la zone privée; dans laquelle j'ai posté plusieurs choses, mais par la suite celle-ci m'a été masquée.

Du coup de mon coté je chasse avec les GPHY, que je ne compte pas rejoindre dans l'immédiat (peut-être jamais, je ne sais pas encore) et donc je chasse avec des trolls de lvl 24 à 60, des monstres de petits lvl jusqu'au lvl 36 (un Shai ronfleur suprême que j'ai tué) bref vous pouvez voir la liste de nos kills sur mon profil.

Je pense que par la suite, vous devriez prendre un (ou des) jeunes dans vos groupes car c'est tout à fait gérable la preuve je ne suis pas encore mort et j'ai finit plus de 30 gros monstres sans jamais avoir eu un gros coup de chaud.

Que dire de plus? Vous êtes une guilde avec une belle ambiance mais de mon point de vue de petit troll nouvellement arrivé, je trouve que vous auriez tendance à rester un peu entre vous (les anciens) sans peut-être assez vous ouvrir aux nouveaux?
A mon arrivée j'ai été un peu surpris (agacé?) à un moment car on m'a soupconné d'avoir mentis (sur le lieux où j'habite, car un site qui arrive apparemment à détecter selon l'IP la région des gens) mais non je confirme toujours que j'habite le calvados et si vous voulez y boire un coup un de ces jours pas de soucis.
Après je comprends aussi que vous avez dû avoir de mauvaises surprises avec les nouveaux mais il ne faut pas non plus trop vous fermer et les laisser à l'écart.

Voilou, en tout cas au plaisir de chasser peut-être, un jour avec vous ou du moins, de vous croiser dans le Hall.

Je pense que ce sera mieux ainsi car au fond, je n'ai de R&M que le nom de guilde Confus

Longue vie à votre guilde.

Nätâs
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyLun 3 Sep à 21:48

Nous avons eu trop de problèmes suites à de faux recrutements: espions, multitrölleurs, voleurs, etc.
Ce qui ne veut pas dire que nous ne soyons pas ouverts au recrutement.

Si tu choisis de tenter le coup, je me propose pour créer un groupe avec toi après le MMC1.
Je pense que certains de mon groupe actuel seraient enchantés de se lancer.

D'ailleurs, que dirais tu de rejoindre le MMC1 avec une équipe de petits de chez nous?
Je ne pense pas que ça leur pose de problèmes.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyJeu 6 Sep à 11:28

Pour le MMC1 je ne peux pas y participer car je vais être absent plusieurs jours courant Septembre, dommage l'évent semble bien sympa.

Concernant le groupe j'ai décidé de poursuivre la chasse avec mon groupe actuel car ils m'ont accepté tout petit et ont besoin de moi, comme ils m'ont donné ma chance je ne veux pas les lâcher maintenant surtout que nous sommes bien rôdé happy

Non sincèrement je préfère rester sans guilde et si on m'en propose une par la suite j'en choisirai une avec des membres de mon level, je pense que ce sera plus pratique pour les évent' etc
Revenir en haut Aller en bas
Orfet

Orfet


Nombre de messages : 409
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/10/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou, me voilà   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyVen 5 Oct à 9:15

Minh? Corys?

Y'a quelqu'un????

Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11390
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyVen 5 Oct à 10:33

oouuuuiiiii Smile

bon, je vois que tu es arrivé ici, c'est un bon début .....

pour le sujet ad hoc, on va attendre un peu après Adraum pour tes droits ^^

bienvenu chez nous en tout cas ^^

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Orfet

Orfet


Nombre de messages : 409
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/10/2012

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyDim 7 Oct à 19:26

bon, faudra encore un peu attendre avant de se retrouver, je me suis fait téléporter en surface par ça :
games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=85834

Lvl 45 vs lvl 15.
Revenir en haut Aller en bas
adromgaut
Administrator
adromgaut


Nombre de messages : 3634
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2010

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyDim 7 Oct à 22:58

tu dois avoir acces a votre topic : https://relaismago.forumactif.com/t3849-revivals-le-retour
je vois aussi que ton aggresseur a deja eu a faire a nous ^^

je vois ça sur son profil ^^
Citation :
adromgaut a tué Enaya qui réapparaîtra à la surface de MountyHall. (Retour au soleil grâce à une bande de trolls éprouvant de la solidarité pour un troll inactif.)
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11390
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 EmptyLun 8 Oct à 0:55

y'a pas photo, on peut compter sur toi pour tout pleins de trucs bizzz bizzz bizzz bizzz

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement) Nätas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) Nätas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: