Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Pasteurs Luthériens

Aller en bas 
+8
mastatouko
Mmago
Fuleng
Jean-Christian POUPARD
Lobo
Rrrorrrobon
Grabuge
Uthal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 8:34

il court, il court le maltor ....

Citation :
X = -25 | Y = -21 dans la Région EPOLI

On peut passer la frontiere comme ca ou il faut passer a un endroit precis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 9:12

Il ne reste que 7 PV à Cadeladric avec réactivation possible qu'à 14h30 troll
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 9:26

Jean-Christian POUPARD a écrit:
Il ne reste que 7 PV à Cadeladric avec réactivation possible qu'à 14h30 troll
Oh funérailles, je m'étonnais déjà de la voir encore en vie après les assauts du Zarkin...

Préparons-nous au pire. Nadine, je garde un oeil sur les événements. Je signalerai le deuil éventuel aussi vite que possible. Si Cadeladric doit réapparaître en Epoli, il faudra en référer à Maltor et David pour qu'ils tentent de la retrouver. Si elle revient en Lutheria, il faudra sans doute vider les lieux pour la rejoindre.

D'après les événements des monstres, les 2 premiers Zarkins de la liste plus haut doivent réactiver en premier, aux environs de 12h00 et 14h00 respectivement. Jusqu'alors, Cadeladric les esquivait sans problème. Le Bandit et le Zarkin qui passent sa défense ont activé et frappé en début de matinée et ne devraient pas finir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 9:35

Citation :
10/12/07 - 10:33:37 MEURTRE Zarkïn à collerette (M16701) a tué Cadeladric (S312) .
Nouvelle position :
LUTHERIA -25 35


Dernière édition par le Lun 10 Déc à 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 9:37

Malheur... *snf*

Ok, elle est ...

David, Maltor, gardez les yeux ouverts sur le chemin, et voyez avec Nadine pour coordonner vos mouvements, d'accord ?

Le Zarkin coupable est en train de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 10:47

Il faut voir le bon côté des choses, si elle a fini un apprentissage, ou pire si elle n'en avait pas en route, elle peut passer rapidement à Mitassou grâce à la route.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 24 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 11:27

Citation :
Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 44
Jet de défense de Zarkïn à collerette (M18323) : 26
Nadine FLUCHE inflige 47 points de dégâts à Zarkïn à collerette qui perd donc (en tenant compte de son armure) 40 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 34
Jet de défense de Zarkïn à collerette (M18323) : 21
Nadine FLUCHE inflige 36 points de dégâts à Zarkïn à collerette qui perd donc (en tenant compte de son armure) 29 point(s) de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 12:58

+37 dégâts nets sur le Zarkin. J'ai récupéré l'agro du Skuirass (qui me loupe gentiment), preuve que je suis le plus p'tit de la bande (ouais, au moins une constante !). Il ne me reste plus qu'à retrouver le Sleev Pourpre qui rampait dans les environs au sud-est pour le piétiner un peu.

Je continue de ramasser les DOs pour les distribuer équitablement (si si). Fuleng ramassera les objets pour identification à partir de cet après-midi. Plusieurs si les dernières bêbêtes ne nous embêtent plus...

Il me revient qu'au moins 1 des Amazones doit retourner à Mitassou pour valider un apprentissage.

Edit: la plupart des monstres sont en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 15:01

Oui, ils étaient venus juste pour kill Celatrik Surprised
Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 37
Jet de défense de Skuirass (M17805) : 19
Waldgeist inflige 44 points de dégâts à Skuirass qui perd donc (en tenant compte de son armure) 14 point(s) de vie !

Le monstre Skuirass a immédiatement contre-attaqué !
Jet d'attaque de Skuirass (M17805) : 15
Jet de défense de Waldgeist (H2790) : 46
Skuirass a raté son attaque sur Waldgeist !
Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 46
Jet de défense de Skuirass (M17805) : 19
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Waldgeist inflige 52 points de dégâts à Skuirass qui perd donc (en tenant compte de son armure) 22 point(s) de vie !

Le monstre Skuirass a immédiatement contre-attaqué !
Jet d'attaque de Skuirass (M17805) : 11
Jet de défense de Waldgeist (H2790) : 27
Skuirass a raté son attaque sur Waldgeist !

Ce serait pas mal que Fuleng ramassent plusieurs bidules vu que c'est le seul qui a IdO.

J'ai ramassé ça :
Cou :
•Colletin (O50135) (9 minutes)
Etat : Parfait (TU = 3)

comment je fais pour le lui donner?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 24 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 15:04

L'onglet Commerce. Il y a moyen de faire des échanges sécurisés par un système assez classique de double validation par ce biais. On peut échanger des paquets de 10 objets en une fois (1PA par transaction pour celui qui récupère les objets).
Revenir en haut Aller en bas
Troll Astic
Troll retraité
Troll Astic


Nombre de messages : 6905
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 15:38

Grabuge a écrit:


Ce serait pas mal que Fuleng ramassent plusieurs bidules vu que c'est le seul qui a IdO.

Bientôt ce ne sera plus le seul gnnnghi .

Si tout se passe bien je valide cette quete dans la semaine et si vous avez de la place pour moi, je vous rejoinds Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 15:51

Corten sera toujours le bienvenu.

Sitting de Fuleng...
Citation :
Voici les caractéristiques de l'objet Sica ( O50273 ):
Nom : Sica --> Espèce de couteau à la lame recourbée en arrière (un mini-shamshir)
Poids : 10 minutes
[Def : 2] [Deg : 2]

Voici les caractéristiques de l'objet Potion ( O49911 ):
Nom : Potion de combat --> Booze ! Fuleng voudra sûrement conserver
Poids : 4 minutes
[Att : 10] [Durée : 2 cycles]
+2% à IdO.
Citation :
Jet d'attaque de Fuleng (H2148) : 84
Jet de défense de Skuirass (M17805) : 3
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Fuleng inflige 98 points de dégâts à Skuirass qui perd donc (en tenant compte de son armure) 68 point(s) de vie !
Histoire de lui faire 1PX quand même pour ce Cycle. IdO de la paire de chaussettes demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 16:14

Pr le cica, je me demande: ça va me coùter 2/3 d'une amélio de temps (aucune béné de scwhatzy...), soit 2/3*60=40PI.
et ça me ferait économiser 2/5,5 dé de deg et de def, soit 2*2/5,5*60=43,6 PIs, bref, ça ne va pas loin.... surtout en considérant que l'éco apportée est égale au coùt en PA pour l'équiper :*7*:

J'ai mis le colletin en vente pour Fuleng, peux-tu me dire si c'est ok de ton côté ?
Sauf nouvel afflux de monstres, je compte aller faire un tour à Mitassou pour validation, en partant demain midi, une fois que je ne serais plus ralenti, tu l'auras pris d'ici là?

Une fois à Mitassou, j'aurais 3 choix :
* prendre une comp pas trop longue à valider (sans doute Organisation) que j'irai alors sans doute valider le temps que vous finissiez vos apprentissages actuels
* prendre une comp pas plus longue à valider (sans doute une attak, mais il me manque encore une cinquantaine de PE pour passer niveau 10) que je viendrai sans doute valider en groupe
* voyager direct pour la prochaine région pour valider une comp en vous attendant.

Par rapport à vos apprentissages, aux intérêts des régions, et à la construction du village, vous envisagez de rester ici encore plus ou moins longtemps? ou de partir dans combien de temps environ (je sais que ce n'est pas facile d'estimer, mais si on ne le fais pas une fois de tps en tps, dans 6 mois, on se demandera encore ce que l'on fait et pkoi on est ici et pas là-bas) ?

Nadine, tu as aussi besoin de valider ?

Est-ce que qqun peut me mettre une pierre en vente ?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 24 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 18:41

Grabuge a écrit:
Nadine, tu as aussi besoin de valider ?
Oui j'ai besoin de valider IdM.
Et je me pose les mêmes questions que toi concernant mon prochain apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 19:12

@Waldgeist : Caillouuuuuuuu ! Ahum. Je t'ai mis en vente un caillou. Fuleng a validé l'échange pour le colletin, et le récupérera demain matin.

@Nadine : Essaie de voir dans la liste des compétences s'il n'y en a pas l'une ou l'autre qui correspond à ton style de jeu. Pour une stagiaire compta, Organisation, ça pourrait t'intéresser aussi, non ? didntdoit

(Okay, je sors après quelques commentaires rapides.)

Azraëlle doit également faire un saut à la capitale pour valider... Euh... Attaque Brutale. gnnnghi De mon côté, il me manque deux attaques de Leguman pour enfin prétendre à la validation de IdM, je vais sans doute rôder encore dans les environs. Ensuite, j'ai Action Spéciale pour objectif ou "comment Pexer en continuant à raconter des bêtises", bref, la compétence parfaite pour des zigues comme moi.

Ah, et si personne ne veut du Sica, moi ça m'intéresse, c'est une arme qui se moule très bien dans mon RP. :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyLun 10 Déc à 19:36

La question n'est pas trop sur le quoi prendre mais plutôt sur le où prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyMar 11 Déc à 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Troll Astic
Troll retraité
Troll Astic


Nombre de messages : 6905
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyMar 11 Déc à 6:42

Jean-Christian POUPARD a écrit:
La question n'est pas trop sur le quoi prendre mais plutôt sur le où prendre.

Je suis avec interet votre conversation car je suis dans le meme cas. Je pensais prendre organisation pour pas ettre trop de temps à l'acquérir puis partir sur une plus longue par la suite (mais j'ai peur de ne pas être niveau 10 à temps.

En tout cas, on va se retrouver à Mitassou sous peu. Le 15/12 je serais là-bas pour gagner quelques DOs supplémentaires grace à mes kills devil
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyMar 11 Déc à 7:40

@Nadine : c'est un MK tout ce qu'il y a de plus régulier, et une espèce de lone ranger, apparemment, à la limite du zombot.

Sitting de Fuleng...
2 Attaques ratées sur le Dryxhil. hein??
Citation :
Voici les caractéristiques de l'objet Colletin ( O50135 ):
Nom : Colletin
Poids : 9 minutes
[Arm : 1]
Citation :
Voici les caractéristiques de l'objet Chaussettes ( O49983 ):
Nom : Chaussettes en laine
Poids : 3 minutes
[Att : -3] [Def : -2] [Rég : 4] [Cycle : 2]
Qui a froid aux pieds ? didntdoit
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyMar 11 Déc à 8:28

euh... comment on fait pour changer de région ?? là je bute contre le bord de la carte (ce qui est très TRES TRES con niveau game play gneu? )

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 24 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyMar 11 Déc à 10:00

Sur la carte générale, tu es censé avoir une autre région juste de l'autre côté du bord où tu es?

Finalement, quand je vois le colletin et les chaussettes, je me dis que mon cask est hyper bourrin ...

Nadine, je suis là : 5 -40
Avec le casque, je ne vois plus qu'à 2 cases, donc n'hésite pas à me dire où tu es.

Encore 47 cases, donc avec une moyenne de 16 cases par jour en courant, ça fait 3 jours si on n'est ralenti par rien. Donc, on peut y être pour le 14. Un monstre qui nous marche dessus, ça va, un monstre qui nous tape une fois, on arrive le 15, 2 fois, on est à la bourre.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 24 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyMar 11 Déc à 10:30

Grabuge a écrit:
Sur la carte générale, tu es censé avoir une autre région juste de l'autre côté du bord où tu es?

Oui, bien sur. Je suis à EPOLI et au dessous c'est Luthéria
Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Image_10

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 24 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyMar 11 Déc à 10:37

N'y a-t-il pas une action "passer frontière" ou équivalente dans le menu déroulant de gauche (comme pour marcher ou courir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyMar 11 Déc à 10:47

+1 uthal
Dans action de base, il y a passer la frontière...
:*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 EmptyMar 11 Déc à 10:52

Citation :
là je bute contre le bord de la carte (ce qui est très TRES TRES con niveau game play

Tu te met sur la case rouge et pour 4PA je crois que tu peux passer la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pasteurs Luthériens
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pasteurs Luthériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: