Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Pasteurs Luthériens

Aller en bas 
+8
mastatouko
Mmago
Fuleng
Jean-Christian POUPARD
Lobo
Rrrorrrobon
Grabuge
Uthal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 9:09

drowk a écrit:
c'est la misere pour avoir un sort en plus ...... hein??
t'a fait comment mmago pour avoir plein de magies ?

Citation :
J'ai tué des monstres qui en ont droppé, j'en ai trouvé une par terre, j'ai acheté des magies a des gens qui n'en voulaient pas, j'ai acheté du matos avec des magies dedans et je les ai extraite, et enfin, je suis un adepte de Feulstla !

bon ok je laisse tomber l'apprentissage de la magie par l'ecole de magie .....ca ne vaut pas le coup....

Citation :
sur la competence poser un piege ...

Citation :
Oublie pas le Kit du Piégeur Wink

c'est a dire ....?? hein?? et pour les degats c koi alors ?


et sinon qui reprend quoi comme apprentissage ??

moi je pense que je vais apprendre ca :

Citation :
POSER UN PIEGE A ACTIONS
Cette compétence permet de poser, à l'endroit où vous êtes, un piège qui gênera considérablement les actions des cibles se trouvant sur la case au moment où il sera déclenché !

ou

Citation :
POSER UN PIEGE A DEGATS
Cette compétence permet de poser, à l'endroit où vous êtes, un piège qui occasionnera des dégâts de zone à toutes les cibles se trouvant sur la case au moment où il sera déclenché !
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 12:41

Citation :
c'est a dire ....??

Citation :
Kit du piégeur (O41646) (14 minutes)
Etat : Bon (TU = 3) Spécial : • Kit du Piégeur •

C'est a dire qu'il faut ce Kit pour poser des pièges :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 13:46

reutilisable plusieurs fois quand meme ??tu peux avoir ca sur mitassou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 14:10

bon, vous êtes à Mitasou encore ? Moi j'attends au abord pour pouvoir terminer mon apprentissage.
Y s'passe quoi là ?? unsure

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 27 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 14:31

Je n'ai toujours pas compris pourquoi, aux abords d'une ville, tu veux mettre 2 ou 3 gros coups (ce qui a raison de 40 à 70 dégats par coups fait jusqu'à 2/3 des PVs en moins) à l'un d'entre nous qui va se risquer de se faire tuer dans la foulée par des TKs plutôt que d'aller taper direct les-dits TKs. Ce n'est pas comme si ça manquait.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 27 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 15:53

bon me suis lancer ....

Citation :
Vous avez décidez d'apprendre la compétence PIEGE à DEGATS dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 40 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un monstre sur la case
ETAPE 2 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un humain (autre que vous) sur la case
ETAPE 3 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un shamanide (autre que le votre) sur la case
ETAPE 4 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un tumu'rau (autre que le votre) sur la case
ETAPE 5 : Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage avec au moins un monstre, un humain, un shamanide et un tumu'rau (autre que vous mêmes ou vos compagnons) sur la case
Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 50 PE !

me voila bien, tant que j'ai pas le kit je suis bloquer !!! tired

vous etes ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 16:45

Tiens, je pensais pas que c'était simple comme ça habon Il suffit de piéger une case de ville gnnnghi
Tu as vérifié ton inventaire ?
Citation :
Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 16:53

Grabuge a écrit:
Je n'ai toujours pas compris pourquoi, aux abords d'une ville, tu veux mettre 2 ou 3 gros coups (ce qui a raison de 40 à 70 dégats par coups fait jusqu'à 2/3 des PVs en moins) à l'un d'entre nous qui va se risquer de se faire tuer dans la foulée par des TKs plutôt que d'aller taper direct les-dits TKs. Ce n'est pas comme si ça manquait.

bon, OK, j'ai attaqué Xirtan (H2983)... J'ai validé mon étape, mais lui ne va pas être content... j'ai votre soutien ou je peux crever ?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 27 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 16:58

Il a réagit :

Citation :
17/12/07 - 17:57:55 ATTAQUE Xirtan (H2983) a attaqué David BRENT (H2852).

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 17:03

Citation :
Voici les caractéristiques approximatives de Veterini ( H3103 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - Tairminatorus - (Dieu de la Résistance) ou le Dieu - Madisha - (Déesse de l'Amitié Humano-Shamanide) ou bien le Dieu - SvinMirouphe - (Déesse de la Magie)
Niveau : Entre 0 et 2
Points de Vie actuels : Entre 280 et 320 PV
Points de Vie Maximum : Entre 264 et 304 PV
Régénération : Entre 1 et 3 D10
Attaque : Entre 4 et 6 D10
Défense : Entre 5 et 7 D10
Dégâts : Entre 3 et 5 D10
Puissance Magique : Entre 5 et 7 D10
Défense Magique : Entre 3 et 5 D10
Vue : Entre 1 et 3 cases
Armure : Entre 0 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 17:19

Lobo a écrit:
bon, OK, j'ai attaqué Xirtan (H2983)... J'ai validé mon étape, mais lui ne va pas être content... j'ai votre soutien ou je peux crever ?
J'imagine que tu as attaqué en fin de DLA et qu'il ne te reste plus qu'à entrer en ville pour valider.
Ceux en ville ou en train de sortir sont en stase; donc au niveau aide, à part psychologique, je ne vois pas.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 27 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 17:24

Mmago a écrit:
Tiens, je pensais pas que c'était simple comme ça habon Il suffit de piéger une case de ville gnnnghi
Tu as vérifié ton inventaire ?
Citation :
Déclencher 1 de vos propres pièges à apprentissage

Citation :
Il ne peut y avoir qu'un seul est unique piège par case et on ne peut pas déposer de piège sur ou à l'intérieur d'une ville ou d'un village !


non rien dans mon inventaire !! tu l'a trouve sur un monstre je suppose ?
c'est pas trop dur ca va ....mais il me manque le kit...j'attend de sortir de stase pour essayer car je crois que je peux poser "un piege d'apprentissage" sans le kit...


david pas de soucis dis nous ou tu es seulement et j'arrive ...
il fait mal ou pas car sinon j'ai ca a entrainer :

Citation :
Touflagada Permet de baisser les Dégâts d'une autre cible de façon permanente Degats_4
gnnnghi gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19127
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 21:58

Tu es où Lobo ? poupard

EDIt : Ah bin, c'est bon je vous vois. Lobo, pourquoi tu as frappé l'humain ? hein?? C'est pas ton copain ?
Eventuellement, je veux bien que tu me foutes deux coups dans les narines, au moins ça fera avancer mon apprentissage !

Pour info ceux que ça peut intéresser, le shamanide Onowyr (S89) est solitaire ! Vous pouvez tenter de le convaincre.

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyLun 17 Déc à 22:15

Je suis en train de me faire démonter. 83/300...
J'ai tapé sur un méchant pour valider une étape et comme l'attaque de Nadine a été mystérieusement ignorée, entrer dans Mitasou ne me servira à rien (il me faut subir encore une attaque qu'une humaine).

Bref ce jeu commence à me gonfler avec ses lourdeurs de jeu tired

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 27 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMar 18 Déc à 8:31

je suis pas loin de david , ils sont deux sur lui :

Citation :
H1391 Faible Fôxônë (H1391) masculin Aucun -9 10
H2852 Faible David BRENT (H2852) masculin Aucun -9 10
H2983 Faible Xirtan (H2983) masculin Aucun -9 10

vous etes ou les autres ?

il me reste 5 pa

1 course + 1 frappe ...avant ....

Citation :
Date de votre Prochain Cycle : ..... 18/12/07 - 17:44:54
gneu?

t'a une AA de xirtan david ?

[edit] pas la peine pour la frappe ...
Citation :
Renaissance Trouble fin de Stase Protectrice [Att : -21] [Deg : -21] [Puis Mag : -21] DUREE : 0 cycle(s)

Rentré dans mitassou peut te sauver je crois, car il ne pourra pas t'attaquer dans mitassou ....qqn peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMar 18 Déc à 9:18

je me suis tiré de la case pour me mettre sur celle de Mitasou. J'espère qu'ils ne vont pas me suivre.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 27 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Invité
Invité




Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMar 18 Déc à 9:57

Salut,
lobo, je t'avais déjà mis ce message mais je te le répète, dans mon groupe de chasse, il y a fraewin (femme) H2577 qui est à côté de mitassou, n'hésites pas à la contacter elle se fera un plaisir de t'aider.
Sinon si ça tourne mal pour toi sache que mon équipe peut te donner un coup de main voire de baffes :*40*: (cnossos, gothan, fraewin,merlin,samaris).
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19127
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMar 18 Déc à 11:31

Ton groupe est où Triomyo ? unsure

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMar 18 Déc à 11:44

Moi, gothan,samaris et cnossos (normalement) nous sommes en ville, fraewin est juste en dessous de mitassou.
Normallement après (d'ici 2-3 jours) on part vers le soud-ouest de lutheria tuer du monstres (pour la dinde de noël) miam
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMar 18 Déc à 13:07

Megatol a écrit:


Pour info ceux que ça peut intéresser, le shamanide Onowyr (S89) est solitaire ! Vous pouvez tenter de le convaincre.

il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMar 18 Déc à 16:43

Citation :
Voici les caractéristiques approximatives de Xirtan ( H2983 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - LôneSta - (Dieu de la Force) ou le Dieu - Gonzspidy - (Dieu de la Rapidité) ou bien le Dieu - Sethos - (Dieu Maudit de la guerre)
Niveau : Entre 6 et 8
Points de Vie actuels : Entre 242 et 262 PV
Points de Vie Maximum : Entre 394 et 434 PV
Régénération : Entre 4 et 6 D10
Attaque : Entre 7 et 9 D10
Défense : Entre 7 et 9 D10
Dégâts : Entre 7 et 9 D10
Puissance Magique : Entre 5 et 7 D10
Défense Magique : Entre 5 et 7 D10
Vue : Entre 3 et 5 cases
Armure : Entre 9 et 12

voila a quoi lobo s'est frotté...
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMar 18 Déc à 18:16

triomyo a écrit:
Salut,
lobo, je t'avais déjà mis ce message mais je te le répète, dans mon groupe de chasse, il y a fraewin (femme) H2577 qui est à côté de mitassou, n'hésites pas à la contacter elle se fera un plaisir de t'aider.
Sinon si ça tourne mal pour toi sache que mon équipe peut te donner un coup de main voire de baffes :*40*: (cnossos, gothan, fraewin,merlin,samaris).

OK, c'est cool Smile PAr contre j'ai 49PV là, donc soit elle tape tout doux, soit je me refais une santé avant... unsure

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 27 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19127
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMar 18 Déc à 20:05

drowk a écrit:
Megatol a écrit:


Pour info ceux que ça peut intéresser, le shamanide Onowyr (S89) est solitaire ! Vous pouvez tenter de le convaincre.

il est ou ?
Actuellement en -7, 10.

J'ai manoeuvré pour vous rejoindre. Je suis en -7, 7. J'aurai ça à valider
Citation :
ETAPE 2 : Faire 4 attaques réussies (avec une attaque physique) à des Humains (de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région LUTHERIA Etat : EN COURS ( 0 / 4 )
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Masculin Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Féminin Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
... mais on va peut être sortir de la zone PK. didntdoit

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19127
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMer 19 Déc à 5:34

Je suis parti en X = -12 et Y = 3.

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 EmptyMer 19 Déc à 10:09

je vais sur onowyr..... dingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pasteurs Luthériens
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pasteurs Luthériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: