Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Donjon : les statues

Aller en bas 
+7
Kharm
Yuridjork
Marada
gilraenberen
Aquaphobus
dwarden
euhaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 5:41

Gagné ! Sourire
On se débrouille plutôt pas mal non ? En plus Marada a chopé un charme epic dès le premier essai. cheers

Pour la statue 2 et l'achievement de LEotT je regarde ce soir, pas le temps ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 8:48

Je n'avais meme pas vu pour le charm epic mais je suis content, avec mon autre perso, j'ai fini le farm des 3 statues sans en avoir vu tomber un seul...

Pour l'achievement, ca m'interesse ! Je pense que Shatter hope n'est pas mal, mais je pense aussi a Cataclysm qui enleve Armor, Ward et Willpower.

Je peux faire ca :
Cataclysm x2
Persistent Disease x5
Shatter Hope x5
Death Sentence x4
Blood Drake Curse x5
Poison Igniter x4

pour un total de 25 charms.
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 9:28

C'est passé limite, j'ai pas eu de chance avec les auras Confus
Je vais les relancer.

Cataclysm est bien oui, mais j'y ai pas droit ^^' (j'ai pas Chaos R1).
L'ennui avec les skills d'évolution, c'est qu'il faut passer par les jobs et donc augmenter ses caracs (et donc monter de niveau).
C'est plutôt ennuyeux Confus

Par contre pour taper, c'est soit du déclencheur (blood drake) soit des banes sur la durée (le reste).
Les 2 sont bons, faut juste qu'on se mette d'accord sur lequel on prend.
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 9:42

Je propose d'enlever les BdC et de rester sur les persistent disease / Death Sentence / etc

Quant aux skills d'evolution, tu vas voir, dès que tu auras atteint les 900 points de carac, tu seras bloqué et tu pourras prendre toutes les skills que tu voudras sans contrainte =)
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 12:03

L'ennui c'est ça :
Citation :
Character growth (487/900)
Si je monte les skills comme un bœuf, j'arrive illico au level 48 à la louche (voir 49 avec les points des skills).

Et je veux pas de ça, les levels intermédiaires sont les plus marrants pour se faire des challenges rigolos ^^
Du coup je les choisis avec parcimonie... (là j'aimerai monter Discipline, Command et Remorseless, rien que ça, ça me fait monter beaucoup trop...)

Ok pour les banes sur la durée. Je vais garder mon build standard à 25 charms en remplaçant les whoeful par les shatter hope.
Le willpower partira moins vite mais le debuff devrait compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 12:34

Prêt pour le tenter ce soir (déjà fait ce matin).
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 19:06

Raté la 3e statue. Peux pas tenir plus que jusqu'à la fin de son willpower (des attaques à 16 spirits, ça nécessite +4 will en cumul par tour Confus )
Et surtout qu'après, il balance ses skills dans n'importe quel ordre... Ce n'est plus tankable ensuite (avec un peu de malchance , il peut balancer son sort spirit en boucle...)

Je vais recréer les groupes des 2 statues et le groupe pour Last Echo sans spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 19:09

Pour Last Echo :
Citation :
Death Sentence x5
Petrification x2
Persistent Disease x5
Poison Igniter x1
Shatter Hope x5
Cataclysm x5
Side Effect x1
Devastate x1
On a un 4e au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 19:38

Pour Statue of Discord, on reste sur la compo de Marada ?
Citation :
Tank - armor, ward, debuff (ou full debuff)
DPS 1 - holy, frost, lightning, fire, earth, shadow
DPS 2 - buff + melee
Si oui qui peut faire le DPS 1 ? Et d'ailleurs ça veut dire quoi DPS ?
Moi c'est impensable vu mes quantités de holy, lightning et fire. Pour le tank je suis plutôt léger en blindage. Full debuff à la rigueur. DPS 2 c'est nettement plus dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 19:42

DPS, ça veut dire damage per seconde. En "langage MMO", ça se traduit maintenant par celui qui fait les dégâts dans un groupe.

Je sais pas trop, je pense que le tank + debuff n'a aucune chance de survie...
On peut essayer mais je dis joker sur ce rôle.

Toi, je dirais comme d'hab, le bourrin melee.
Du coup je prendrais le bourrin annexe si on reste dans cette config.
Et Marada dans l'autre.

Sinon dans l'autre config, je peux prendre n'importe quoi (full debuf ou semi tank/dps)
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 19:54

Ok merci pour l'explication. Smile

Au fait pour Statue 3 tu as pensé à acheter quelques Dense Mithril Chest au showcase ? Ca semble plutôt balaise comme sort.
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 20:26

Non, je l'avais pas vu. Ca pourrait être sympa mais c'est pas du cumul et surtout je n'ai pas toujours le focus (vu qu'il n'est pas vraiment nécessaire).
En fait les sorts les plus intéressants en willpower ont un requis en int, qui est ma carac la plus faible Confus
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 21:56

Ok, pour discord, je vais essayer de concocter un gear Armor + Ward + Debuff... Je vous propose ca :

Despair x5
Magebane Poison x5
Decay x5
Pyric Charge x1
Nerman's Defender x5
Prismatic Charge x5
Dense Mithril Legplates x5
Grand Shield x5
Embroidered Robe x5
Dense Mithril Bracers x5
Glorious Warder x1
Shielding Talisman x5
Living Armor x2
Feet Bind x4


Dernière édition par Marada le Mar 7 Sep à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 22:02

Pour Last Echo of Thunder, j'ai ajouté mon autre perso et bravo pour l'achievement =p Je ne l'ajouterais peut etre pas a chaque fois a cause des restrictions sur les perso multiples, mais une fois de temps en temps sans probleme, il faut farmer les Release Karma pour tout le monde =p

Evidement, si un autre ICV est là et veut le faire, c'est lui le prioritaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMar 7 Sep à 22:42

Encore raté pour Statue of Lies, son buff ongoing de spirit est plutôt pénible en fin de combat. Confus
Je peux essayer d'ajouter un peu de Crown of Prestige dans mon gear pour essayer de gagner quelques tours ? Ca serait au détriment des attaques de spirit et il faudrait encore qu'ils sortent en début de partie, mais ça peut se tenter.
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 0:10

Z'auriez pas du debuff spirit? ^^'

Je changerai bien ma place mais malheureusement on est 3 Deathknight et donc à priori pas très intelligent.
Et faut de l'int pour avoir du willpower...
Jade Earrings ou Subjugate par exemple, c'est monstrueux. J'en ai 5 de chaque. Ben je peux pas m'en servir... sigh...

Tiens y a ça en debuff spirit :
- Robes of Majesty (pour celui qui joue spirit)
- 1 truc en twin blade et un truc en mace (pas sur qu'on puisse s'en servir)

Edit : suis allé crafter quelques auras supplémentaires aussi, ptêtre que ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 16:10

ca fais 2 semaine que j'essaye de chopper mon dernier woeful whisp .. des que je l'ai je peux faire le 4eme larron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 16:33

Robes of Majesty c'est vrai que c'est bien mais j'ai jamais pris le temps de le farmer. sac
Sinon comme je le disais je peux mettre du Crown of Prestige, le problème c'est que ça remplacerait des attaques spirit donc je ne suis pas certain qu'on y gagnerait. A tester quoi.

On se tente Statue of Discord au fait ?

Edit: Statue of Lies encore loupé, la faute à un double stun mal placé dès le départ... Gros coup de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 17:31

J'ai 3 Robes of Majesty mais il me manque 3 Nightmare donc ca fait un gros trou dans la destruction de willpower, je pourrais difficilement faire mieux que toi je crains...

A part ca, l'attaque de spirit est contre le joueur ayant le moins de spirit, donc a voir ce qu'il faut faire... A savoir que j'ai un gear de 58 Spirit (j'avais 57 encore ce matin =p ) donc essaye de commencer avec 1 ou 2 de moins, ce serait parfait. Je ne trouve pas de self stun dans les runes que je peux jouer, pas encore les cara pour l'eroded wave splitter...
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 17:32

Je suis pour tenter Discord, gear pret ici :
58/58
Despair x5
Magebane Poison x5
Decay x5
Pyric Charge x1
Nerman's Defender x5
Prismatic Charge x5
Dense Mithril Legplates x5
Grand Shield x5
Embroidered Robe x5
Dense Mithril Bracers x5
Glorious Warder x1
Shielding Talisman x5
Living Armor x2
Feet Bind x4
Revenir en haut Aller en bas
dwarden

dwarden


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 01/10/2007

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 18:52

hop ca y est je viens de recup le dernier woe Smile bref je peut vous rejoindre a la fête.

avec vos gear je suis pas sur de bien suivre quel gear vous prenez pour quel statues ...

faut que je prenne quel type de gear ? spirit? buff melee?
Revenir en haut Aller en bas
Marada

Marada


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 20:16

Je vous vois a Draka et a Zeal, vous arretez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuridjork

Yuridjork


Nombre de messages : 1711
Age : 41
Localisation : SQY
Date d'inscription : 04/04/2007

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 22:05

Non j'étais parti essayer de choper des Robes of Majesty. Mais forcément je ne loote que les 2 autres saletés. Mad
Je fais faire qqs allers-retours entre Night Tear et Draka les prochains jours. En attendant je suis revenu et j'attends que vous relanciez les sessions.
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 22:55

Non, pareil, je suis allé cherché mes charms willpower restant.
Je reviens.

Effectivement, c'est pas de chance le double stun.
Mais ça serait dommage de prendre moins de charm pour cette triste éventualité.

Je prend le gear de dps magique alors pour la 2e statue et je vais créer les groupes.

Steelfang > Ben en fait on besoin de woeful dans aucun gear pour les statues ^^'
Ca se joue habituellement pour faire Last Echo.
Mais y a toujours de la place pour faire les statues, dis quels rôles tu peux prendre et on tournera sur les groupes.
edit : et en tant que summoner, tu peux prendre facilement le rôle de summoner pour la 1ere statue. Faut que tu fasses un gear avec un maximum de summon (attention toutefois à ne pas prendre de charms de type tech, ni aucun autre type déjà utilisé par quelqu'un d'autre, genre buff).
Revenir en haut Aller en bas
euhaa




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/11/2009

Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 EmptyMer 8 Sep à 23:18

Les 3 groupes sont créés.

J'ai donc pris le gear de dps magique mais ça me semble pas super convaincant (2000 de dégâts à la louche je pense étant donné que je n'ai pas buff).

Citation :
Bone Freeze x1
Lightning Spike x5
Lightning Reflexes x5
Dawn's Melody x5
Sapping Floe x5
Ice Scabbard x5
Demon Heart x5
Demon Embrace x5
Challenger's Darkening Ring x5
Challenger's Earthen Ring x2
Earth Blast x2
Glorious Ice Staff x5
Shadow Blast x1
Honor Shadow Staff x2
Major Frost Shock x1
Challenger's Aquatic Ring x1
Shadow Catalyst x5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon : les statues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon : les statues   Donjon : les statues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon : les statues
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Estiah tatata-
Sauter vers: