Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Recrutement) Nätas

Aller en bas 
+10
gilraenberen
troll'ichon
Fuleng
torock
Megatol
Mmago
Rögen
Minh O Thort
adromgaut
Nätâs
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyJeu 14 Juin à 20:26

Salut,

Je me nomme Nätas, jeune Kastar de niveau 7 et je souhaite postuler dans votre guilde.

Je suis apparu il y a un peu plus de deux mundideys dans les souterrains, j'ai depuis passé pas mal de temps dans les auberges afin d'avoir des missions, que j'ai ensuite revendu pour m'équiper correctement, j'ai passé le reste du temps à monter mes compétences.
Je m'étais donné jusqu'au niveau 5 pour me décider entre bourrin et vampire, j'ai choisis vampire grabuge

Actuellement je chasse avec un Kastar qui ne parle pas beaucoup mais qui m'aide bien, et je dois dire que j'aimerai trouver un étendard et des couleurs à arborer fièrement sur mon armure qui est un peu terne.

Pour le moment je cherche une guilde surtout pour pouvoir discuter sur un forum actif et animé, rencontrer d'autres Trölls et pourquoi pas m'y faire quelques amis.

Par la suite, j'aimerai également rejoindre un groupe de chasse pour aller taper des mobs entre co-guildés (à l'heure actuelle j'attends des marchands pour améliorer mon matos et m'offrir une tanière, et je monte mes comp' ).

En retour je pourrais apporter à la guilde mon dynamisme, sur le forum et ingame. L'assurance d'avoir un membre actif, motivé et bon joueur (je pense).

Au plaisir de vous lire,

Nätas 106348


Dernière édition par Nätâs le Ven 15 Juin à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adromgaut
Administrator
adromgaut


Nombre de messages : 3634
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2010

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyJeu 14 Juin à 20:39

Bienvenue a toi, je laisse les "Cadres" t accueuillirent clin
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11389
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyJeu 14 Juin à 21:09

j'encadre personne non plus ...... burp *snf*

mais dans le cas ou ça changerais des trucs, bienvenu ?? .........

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyJeu 14 Juin à 22:00

Brahargh !

Ça fait un bail qu'on a pas reçu de candidatures. Soit le bienvenu dans le coin Nätâs.
Je suis assez surpris de ton équipement pour un jeune tröll. Tu dis être aidé, probablement par gueuledacier, et il a été sacrément généreux. Si j'ai bien compris tu es un commerçant en herbe, c'est une qualité très louable.
Concernant ta possible intégration, je me dois de t'avertir que nous sommes assez regardant sur nos nouvelles recrues. Il y a une période de test, sans fin déterminée, durant laquelle nous évaluons ceux qui veulent porter nos couleurs. Ce qui ne veut pas dire que c'est impossible, juste que tu dois faire tes preuves. Étant donné ton écriture et ta vision de la guilde c'est, pour ma part, en bonne voie.
Il est tout à fait autorisé de chasser dans un groupe extérieur à la guilde, suivant les affres de notre diplomatie. Cependant, pour accélérer le processus d'intégration et mieux te faire connaître, il est recommandé de chasser parmi les nôtres.

Nous avons justes certaines règles et nous y tenons.
Avant de pouvoir prétendre porter notre blason, tu dois être sûr d'être en accord avec ces dernières.

Je me ferais un plaisir de discutailler stratégie, équipement et évolution avec toi.
Ne sois pas avare en questions et conseils.

Je laisse soin aux autres de te saluer.

PS: un lien vers ta fiche en signature ferait bonne figure.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 6:58

Avant tout merci pour l'accueil.

Je ne peux pas mettre mon profil comme signature (interdit pour les comptes de moins de 7 jours).

Concernant vos règles je les avais lu avant de postuler et elles correspondent à ma manière de jouer, le TK ne m'attire pas (mais j'ai bien envie d'essayer des event' TvT) et mes objectifs actuels sont surtout d'améliorer mon matos (je rêve d'un set complet Duel Mithril) et d'accrocher les têtes de monstres prestigieux à ma ceinture grabuge

Pour mon potroll il s'agit effectivement de Gueuledacier (ami irl qui m'a fait découvrir ce jeu) mais il n'a pas tant été généreux car j'ai surtout comme je l'ai dis dropé pas mal de missions en auberges, j'en suis à ma 5ème déjà et c'est assez rentable comme marché.

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais j'avais envie de m'équiper au maximum pour aller ensuite chasser tranquillement sans m'occuper du commerce et vraiment me focaliser sur le kill de monstres et travailler ma magie.

Pour l'heure si vous m'y autorisez j'aimerai donc postuler ingame et attendre de finaliser mes deals (j'attends Charlo et Baizhou) après quoi si un groupe est intéressé ou par un finisseur, ou un groupe de petits, je suis pret à les rejoindre (avec ou sans mon potroll).

Cordialement,

Nätâs
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 9:59

J'aimerais savoir à quels autres jeux tu joues/a joué.
Tu parles comme quelqu'un d'expérience.

J'aimerais aussi savoir pourquoi nous avoir choisis et non pas la guilde de ton ami.
Ce n'est pas une question piège, juste de la curiosité.

Pour les groupes cherchant un finisseur, il y en a toujours, qui seraient même heureux d'en avoir un actif.
Je laisse soin aux diplomates de voir si ton ami peut venir.

J'aime la motivation.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 10:17

Niveau jeux je suis (enfin j'eu, je me suis calmé!) un geek, j'ai beaucoup joué au seigneur des anneaux sur plateau, avec figurines à peindre, dungeons & dragons sur livres, et divers jeux sur ordinateur tel que diablo 1 et 2, wow, warhammer online, conan, Tribal wars, knightfight et bitefight...

Mais le temps que je peux consacrer aux jeux est variable et je m'imagine mal me lancer dans l'aventure Diablo 3 (il vient de sortir) car je noliferai dessus, du coup MH me semble un bon compromis car je peux jouer mon troll tous les jours via mon mobile, en 2mn ou alors passer l'aprem à parcourir les forums si j'ai envie de geeker, c'est ce qui me plait. En plus de la dimension "imagination" qu'offre ce jeu pouvant laisser libre court à son inspiration, et les histoires les plus folles.

Du coup je ne joue maintenant qu'à MH, et de temps en temps je fais un peu de console pour me détendre (j'ai deux trollinets, ca fait mauvais ménage avec le geekage!).

Le choix de la guilde a été assez simple, je n'ai pas souhaiter rejoindre l'Empire car ils sont MK mais tuent aussi des Trölls, et je n'ai pas envie de subir les foudres de trolls vengeurs pour des méfaits commis par des co-guildés. En revanche je sais que j'aurai à encaisser les assauts de TK's de temps à autre, j'imagine aussi qu'une grande guilde comme la votre doit avoir son lot d'ennemis.

Ce qui m'a surtout plu c'est d'une part le forum visiblement très actif, le nombre de membres (qui permet de rapidement trouver un groupe, prendre part à des groupes particuliers etc) et votre background bien travaillé avec une CSS sympa, Kkwet...
Je voulais aussi une guilde avec des trolls expérimentés qui pourrons m'aider à m'améliorer, me donner des conseils, des critiques...

Bref je voulais une guilde dans laquelle je pourrais m'épanouir, par la suite participer/monter des projets sympas (chasse au monstre mythique) etc et en adequation avec ma philosophie (ne fais pas à ton prochain ce....).

En esperant avoir répondu à vos questions.

Nätâs
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 10:30

Ah oui, je me doutais que tu étais loin d'en être à ton premier jeu.
On comprend tous les impératifs de la vie en dehors du Hall, et tu as l'air d'avoir bien intégré le principe de ce dernier.

Vis à vis de ton profil pur MK, sache qu'une partie de nous est désormais ATK, ce n'est plus un secret pour personne.
Par contre, en adéquation avec les règles de la guilde, nous ne chassons que ceux qui nous ont attaqués de par le passé.
Nous avons en effet notre lot d'alliances et d'ennemis.

Quand à ta recherche de trölls expérimentés et ouverts, sache que tu es bien tombé.

Je laisse les autres te saluer.
En attendant, je te laisse le soin de trouver quelques PA pour postuler IG.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 12:32

Pas de soucis pour la partie ATK des R&M, si les kills sont justifiés (et je me doute bien qu'ils le sont) je ne vois pas le mal, les Tk's doivent payer leurs méfaits à un moment ou un autre.

J'ai oublié de préciser que j'ai déjà joué à MH il y a de ca...7 ou 8 ans, je n'y ai fais qu'un bref passage avec un troll de la race des Skrim nommé Tartanpoil (un nom dans le genre je ne sais plus trop) et j'avais dû monter jusqu'au niveau 4, ne connaissant personne et après avoir essuyé pas mal de morts (je me rappel d'une guilde nommé les JSCV qui m'ont bien défoncé, genre 2 fois en quelques jours) j'avais lâché l'affaire trouvant le jeu sans interêt, puis là un ami m'en a reparlé et du coup j'ai retenté le coup, sans regret.

Je devrais postuler ce soir ou demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 15:12

Voilà: Demande faite ingame pour rejoindre la guilde.

Cela m'a porté chance on dirait, le vampi qui a suivit:
Seuil de Résistance de la Cible.....: 90 %
Jet de Résistance...........................: 97

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 12 points.

Ca fait plaisir.

Nätâs
Revenir en haut Aller en bas
Minh O Thort
Tenancier Intraitable des Grandes Tanières
Minh O Thort


Nombre de messages : 11389
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/08/2006

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 15:42

Nätâs a écrit:
Seuil de Résistance de la Cible.....: 90 %
Jet de Résistance...........................: 97

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 12 points.

héhé, un finisseur moulé !! euh, comment dire ...... dingo

bonne chance parmi nous, joueur sur plateau, GG bizzz

_________________
Minh O'Thort 58454
Minh 110159
Euh, ... j'ai pas entendu, j'étais aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 15:53

Oui il semblerait!

Par ailleurs j'ai une philosophie dans la vie qui est de savoir offrir pour recevoir en retour, aussi cela me ferrait plaisir de faire un don à la guilde, en l'honneur de Kkwet mais aussi pour montrer ma motivation et ma bonne volonté.

Mes moyens sont encore limités mais je propose d'offrir un petit sortilège nommé Analyse anatomique, qui pourrait soit être revendu en GG pour l'ensemble de la guilde (ça doit se vendre 15 ou 20.000gg?) soit offert à un R&M méritant, ou même le lot gagnant d'un petit jeu concours interne à la guilde?

Nätâs

Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 16:33

C'est gentil. Mais garde le pour toi. Que ce soit pour l'apprendre ou l'échanger.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyVen 15 Juin à 16:54

Je vais le garder sous le coude pour plus tard, j'aime bien l'idée du jeu concours.

Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptySam 16 Juin à 19:07

Bonjour Nätâs,

Soit le bienvenu !

Je suis content, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de motivation spontanée comme celle là.
Je suis comme R un des membres du Conseil de Guilde (le chef doit être dans sa tanière de paille, il pointera son nez) et j'ai également la casquette de diplomate. En gros, si tu as des cas de consciences ou que tu es confronté à un noeud diplomatique, tu peux t'adresser à moi par exemple.

La période d'essai est d'autant plus importante que nous avons eu des candidatures récentes assez décevantes et trompeuses, mais tu m'as l'air d'être déjà un troll bien investi dans le jeu.

Concernant tes fréquentations, il n'y a aucun souci à priori. Dans les possibilité, on a une section semi-ouverte pour les extérieurs qui chassent avec nous. Ce que nous aimerions, ce sont surtout des membres qui participent au minimum un peu à la vie de la guilde, qui passent en temps en temps sur le forum, etc.

Enfin, le principe d'un don de sort est très bien vu (en tout cas pour ma part) et l'idée d'organiser un jeu concours = animation pour le guilde = point positif happy

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptySam 16 Juin à 20:03

Content de te lire et enchanté Mmago.

Concernant ma motivation elle est très grandissante, j'ai passé pas mal de temps à lire le forum MH pour voir l'historique des grosses guildes (enfin celles qui m'avaient tapé dans l'oeil) et encore aujourd'hui j'ai appris pas mal de choses sur l'histoire des R&M: vengeance pour Grognon, etc etc...

Pour ce qui est d'être actif c'est bien mon intention car j'adore papoter sur les forums, je les lis aussi beaucoup car on y apprend nombre de chose.

L'idée du jeu concours me plait bien et je pensais par exemple à une série de questions en rapport justement avec l'histoire de la guilde, les grands événements, les héros du Panthéon etc, de cette manière les membres qui y participerons trouverons la motivations d'aller creuser dans l'histoire des R&M (du moins ceux qui ne l'avaient pas fait), bref il me faudra toute manière l'aide d'un pilier pour organiser ce petit jeu, si possible.

Pour la période d'essai je comprends et je ne peux qu'approuver, d'ailleurs je ne suis pas pressé et il est normal de devoir faire ses preuves!

Mon objectif est de faire parti à part entière des R&M et d'apporter du positif à la guilde.

Cordialement,

Nätâs
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptySam 16 Juin à 21:07

Mais c'est que tu vas en savoir plus que moi sur la guilde à force. Il y a des pans de notre histoire que je ne connais pas. Par flemme, probablement. Je n'ai pas eu le courage de tout lire. Les vieux sont aussi là pour ça. Hu hu.
L'idée de ton concours est intéressante. Je suis curieux de savoir tout ce que les membres connaissent de la guilde.

Je vais parler de toi à un de nos groupes de chasse.
Ça pourrait t'aider à en apprendre un peu plus sur nous, et inversement.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
adromgaut
Administrator
adromgaut


Nombre de messages : 3634
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2010

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptySam 16 Juin à 22:39

Vous allez dire que je vois le mal partout encore... Police
mais Nätas ça vous dis rien Twisted Evil si on remet les lettres ds 1 ordre différent devil
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptySam 16 Juin à 22:48

Par Kkwet ! Des smileys, des oublis de majuscules, de l'abréviation ! Quelle horreur !

En parlant de pseudo, j'ai cru pendant quelques mundideys que le tien était l'anagramme volontaire du titre d'un morceau de Sleep.
Mais ça c'était avant. Depuis j'ai vu que tu te composais d'un m, et non d'un n.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyDim 17 Juin à 7:33

Rien à voir avec Sleep ou Satan rassurez-vous lol, au début je voulais un nom marrant du style Barbatus, puis finalement j'ai pris le nom de mon vampire sur D&G (j'y joue plus depuis un bail).

Avec plaisir pour rejoindre un groupe, là j'attends toujours deux marchands et ensuite je suis prêt à me diriger où vous voulez!

Niveau stats je ne vais pas m'étaler ici mais je suis encore boiteux --> Vampi à 67%. Une fois finit de m'équiper je serais à +8 attaque magique, 45PV, 14+1 armure et 5D6+2 esquive. (6 dés ATT et 6 dés DEG, j'ai pris un peu d'attaque car au début je rate souvent vampi, dès que je serais à 80% et 12 dés de DEG je trépanerai mes 3 dés d'ATT), niveau MM je suis minable. DLA environ 11h30 matos compris.

Ce n'est pas grave si quelqu'un d'exterieur à la guilde lis mes stats, vu mon faible niveau elles vont très vite évoluer et se modifier, c'est surtout pour vous aiguiller au niveau d'un groupe adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyDim 17 Juin à 9:47

Le groupe en question est déjà complet.
Il va falloir en trouver un autre.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyDim 17 Juin à 10:10

Après, y'a pas d'urgence hein je peux tout à fait rester dans mon coin pour finir de monter mon vampi, mon insulte toussa toussa...

Ca ne m'empêchera pas de participer activement sur le fofo et d'organiser mon petit jeu concours.

Edit: D'ailleurs, je vois qu'il n'y a pas des masses de trollinets dans la guilde, je peux aussi essayer de monter un petit groupe de futurs R&M si ca vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Megatol
Administrator
Megatol


Nombre de messages : 19124
Age : 48
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/10/2006

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyMer 20 Juin à 16:49

Salut et bienvenue chez nous petit scarabée ! Sourire

Enfin quelqu'un qui sait écrire la langue que Molière, y compris sur un téléphone et avec qui je pourrais partager des trucs de vieux (AD&D). hihihi

_________________
Megatol (82658) et Dr Feelgood (107145), Les doigts de pied en éventail dans le Wôuhlalãh.
Krsnik 06 (111135), balayeur du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyMer 20 Juin à 17:12

Enchanté Megatol!

J'essaye de garder une écriture correcte car on prend très vite de vilaines habitudes avec les ordinateurs (et les sms lol)...

Ouais ça me ferrait plaisir de papoter de AD&D et autres jeux, quand je vois toutes les heures passées le nez dans les bouquins ou à plisser les yeux pour peindre mes figurines minuscules.

Autrement ingame au niveau de mes deal's ça se termine, je devrais les avoir terminés d'ici la fin de semaine - début de semaine prochaine, je vais enfin pouvoir me mettre en chasse!

Dès que j'ai récupéré le sort AA je commence à bucher sur le petit jeu concours j'ai déjà quelques idées de questions grabuge

Revenir en haut Aller en bas
torock
Grand Troqueur de Kkwet
torock


Nombre de messages : 14495
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/04/2007

(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas EmptyMer 20 Juin à 18:37

Salut et bienvenue futur grand animateur sur le forum par ses post hihihi

Sinon je trouve ton idée de recrutement de trollinets pour former un groupe et progresser ensemble est une très bonne idée pour après intégrer des groupes de chasse en profondeur pour aller gouter aux frayeurs des monstres sans pitié

Attention à toi avec tout ces vils TKs et monstres qui voudront ta peau et n'hésite pas à demander de l'aide et des conseils si tu as la moindre question

Torock, grand troqueur de Kkwet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement) Nätas Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) Nätas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» [Recrutement] BELUAG
» Recrutement Corwin17
» [Recrutement] Elnabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: