Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Recrutement) Nätas

Aller en bas 
+10
gilraenberen
troll'ichon
Fuleng
torock
Megatol
Mmago
Rögen
Minh O Thort
adromgaut
Nätâs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 18:43

Salut à toi Torock! Oui j'aime bien les forums, tu as remarqué hihihi

Pour le groupe j'attends de voir ce qu'en pensent les chefs mais comme tu dis ça peut être sympa, en chassant je pourrais m'approcher du centre (je suis vers les Y=80...) et mp les trollinets non guildés pour leur proposer de former un groupe, puis par la suite leur parler de la guilde. Et pour les Tk's bah, je croise les doigts, c'est au ptit bonheur la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 18:58

Bienvenue à toi !
happy

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
torock
Grand Troqueur de Kkwet
torock


Nombre de messages : 14495
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/04/2007

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 19:18

Nätâs, je viens de voir ton matisse tu es déjà bien équipé pour un troll de ton âge gnnnghi

Tu l as eu ou tout ce matos si ce n'est pas indiscret didntdoit

Si je peux te conseiller un peu clin , tu es un kastar vampi donc ton hallebarde ne te sert à rien et pèse lourd donc prend plus un gantelet et un bouclier Ça augmentera ton armure, ça t'allègera et ça ne diminue pas ton vampi bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 20:13

Merci Fuleng! Je suis bien heureux et tout émoustillé de voir le nom RELAIS&MAGO sur ma page profil toutefois le rang ne correspond pas:
Citation :
Guilde RELAIS&MAGO
[Mythique Légende du Panthéon R&M]

Huhu...

Torock, et bien j'ai eu un peu de matos à mon arrivée dans le Hall par un ami irl (celui qui m'a fait joué) mais j'ai surtout dropé des missions à l'auberge que je revends.

Tu as raison pour la hallebarde, je vais m'en séparer dans les prochains jours pour équiper un joli gantelet, c'est prévu et c'est sûr que ça va faire du bien surtout que je n'ai encore aucune mouche de temps grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 22:01

Citation :
Merci Fuleng! Je suis bien heureux et tout émoustillé de voir le nom RELAIS&MAGO sur ma page profil toutefois le rang ne correspond pas
C'est le bizutage des nouveaux... On leur fait reluire un beau titre pour les faire venir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 3:44

C'est arrangé.
Je réfléchis à une solution pour toi.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 5:56

Merci!

J'aime bien mon nouveau rang grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 11:03

Pour info le sort AA que je compte mettre en jeu pour le ptit concours va être stocké dans la GT de l'Empire des loups, si je ne m'abuse c'est juste à coté de la GT donc pratique à récupérer pour le gagnant bad

edit: je viens de voir que ce sont nos ennemis lol! Bon j'imagine que vu la proximité des deux GT il doit exister un pacte de neutralité dans cette zone.

Autrement Rögen c'est comme tu veux pour le groupe, si tu n'arrive pas à trouver un groupe dispo je peux aussi en créer un avec des trollinets que je croiserai. (je suis assez loin, vers les 40 80...)


Dernière édition par Nätâs le Jeu 21 Juin à 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torock
Grand Troqueur de Kkwet
torock


Nombre de messages : 14495
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/04/2007

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 11:06

Nätâs a écrit:
Pour info le sort AA que je compte mettre en jeu pour le ptit concours va être stocké dans la GT de l'Empire des loups, si je ne m'abuse c'est juste à coté de la GT donc pratique à récupérer pour le gagnant bad

Autrement Rögen c'est comme tu veux pour le groupe, si tu n'arrive pas à trouver un groupe dispo je peux aussi en créer un avec des trollinets que je croiserai. (je suis assez loin, vers les 40 80...)

Ça va poser un gros probleme car l'empire des loups est l'un de nos pires ennemies donc si tu as des contactes avec eux ça risque de poser un gros probleme pour ton intégration dans la guilde didntdoit
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 11:08

Ah? Bah ce ne sont pas mes amis, il se trouve qu'un certain Charlo m'a acheté deux missions donc je suis en deal avec lui (on a dû conclure ce deal il y a 15 jours environ). Ca pose problème? Du coup je vais récupérer le AA et apprendre balluchonnage pour le garder sur moi puisque c'est la guerre avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
torock
Grand Troqueur de Kkwet
torock


Nombre de messages : 14495
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/04/2007

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 11:26

Nätâs a écrit:
Ah? Bah ce ne sont pas mes amis, il se trouve qu'un certain Charlo m'a acheté deux missions donc je suis en deal avec lui (on a dû conclure ce deal il y a 15 jours environ). Ca pose problème?
Si c'est pour un deal ça peut passer vu que tu as fait ce deal avant et sans savoir les problèmes entre les 2 guildes mais sache qu apres il ne faudra plus avoir de relation avec eux

Pour info c'est quoi le deal pour voir si tu te n'est pas fait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 11:37

De mon coté il y a une mission ajout et une mission minerai (pourrave) + CaP enragé mithril et hallebarde vampi mithril VS
Heaume duellistes mithril 14%, 2 fois le sort AA et 10.000GG...

Et donc c'est un deal fait avec Charlo.
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 14:11

Dépose le directement dans une de nos tanières.
Beaucoup plus simple.

Après, même si je pense que business is business, j'aime pas l'Empire des Loups.
C'est dommage, ils ont un nom sympa.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 17:09

Oui mais les GT sont loin de moi (je suis en Y=+80) donc je vais prendre la compétence balluchonnage ce sera l'occasion de la monter...

C'est sûr leur nom est sympa mais niveau RP et cohésion déco/profils de guilde c'est moins sympa je trouve.

Je me demandais, on est donc ennemis avec eux, ca signifie que dès que j'en vois un je dois le manger si je suis assez fort, ou bien courir si c'est pas le cas? Et une de nos GT est à 3 cases de la leur, là bas même chose, c'est la guerre à couteaux tirés?
Revenir en haut Aller en bas
Rögen
Membre du Conseil
Rögen


Nombre de messages : 11961
Age : 39
Localisation : Jamais loin de la BiblyothèK.
Date d'inscription : 10/06/2009

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 17:30

On a un PNA plus ou moins respecté autour des tanières.

_________________
GranD Konnaisseur Du Rien
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 20:27

Ok!

Au niveau des blasons, est-il possible d'en utiliser un que personne n'a dans son profil? (cf la liste des costumes du didacticiel).

Autre chose, j'aurai besoin de l'aide d'un membre qui connait bien la guilde pour m'aider à faire les questions du jeu concours, il y a pas mal de choses qui me questionnent shutgrabup
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 20:50

Pour les blasons, oui, pas de soucis, tu peux poster l'url de l'image, je te dirais si quelqu'un l'utilise.
Pour l'histoire de la guilde, j'en connais un bout, mais je ne suis pas plus vieux ici, ya des croûlants qui savent plus de choses.
Pour l'Empire des Loups, ce sont des trolls pénibles, on les aime pas, ils ne nous aiment pas, mais on essaye de pas e fritter près des tanières, donc à éviter si possible.

Il y a des liens utiles à fouiller pour connaître les arcanes de la guilde mais il faut que tu ai accès aux parties privées. Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 6:15

Oui j'ai eu les accès hier je vais commencer à bien farfouiller ce w-e ça m'intéresse!

Le problème est que l'ancien qui m'aidera ne pourra pas participer au jeu, logique Rire

Autrement y'en a pas mal de sympa en blasons, celui là est sympa?

(Recrutement) Nätas - Page 2 Vengeance2
Revenir en haut Aller en bas
troll'ichon
Membre du Conseil
troll'ichon


Nombre de messages : 6022
Date d'inscription : 04/03/2005

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 15:15

Rog et Mmago font partie des anciens... ils connaissent bien la boutique. Smile
Si tu veux discuter de sujets plus calvokiques, je suis ton troll.

Trollich, ancien parmi les anciens ^^


cet avatar est dispo, il avait été fait pour "Disturbed", un troll que j'avais formé et qui a mal tourné si mes souvenirs sont bons. Fais-toi plaisir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilraenberen

gilraenberen


Nombre de messages : 3911
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2008

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 16:21

En parlant d'ancien et d'avatar, quelqu'un sait pour qui fut fait celui que j'utilise ? J'ai vu une fois le nom harpoon, mais je ne sais pas si ça a un rapport...


*hid*
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 18:20

Enchanté Troll'ichon, parler Calvok ça me dit bien mais doucement pour commencer, j'ai encore mes dents de lait Rire

Cool pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 18:27

Mmago, tu es intéressé pour m'aider à faire le jeu? J'ai surtout besoin de toi pour répondre à 2-3 interrogations que j'ai didntdoit
En gros le jeu concistera en une série de questions en rapport avec la guilde, son histoire et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gros

Gros


Nombre de messages : 5043
Age : 42
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/01/2011

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Natas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 10:18

Nätâs a écrit:
Par curiosité, ça ressemblait à quoi un profil de Grabuge et de Troll Astic svp? J'ai fouillé un peu mais je ne les ai pas trouvé Gné ?

Et toi avant de t'appeler Natas c'était quoi qui ton troll?
Revenir en haut Aller en bas
Nätâs

Nätâs


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2012

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 10:55

C'était Tartanpoil (ou Tartaupoil je ne sais plus ça remonte), troll que je n'ai pas gardé bien longtemps cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 12:41

Tu peux toujours m'envoyer des questions, mais je n'ai pas toujours beaucoup de temps donc ça peut être un peu long Smile

Pas de souci pour ne pas être un des joueurs, de toute façon, j'ai déjà AA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement) Nätas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Nätas   (Recrutement) Nätas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) Nätas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» [Recrutement] BELUAG
» Recrutement Corwin17
» [Recrutement] Elnabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: La salle commune-
Sauter vers: