Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Obscurantis - village voisin

Aller en bas 
+8
Jean-Christian POUPARD
Troll Astic
argowar
Pacheper
Trulk
Toddmiller
Grabuge
Sir Özkrönik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 12:22

Un troll encapuchonné et drapé de noir troll s'avance vers vous. Sa démarche est vive et une étrange obscurité semble suivre ses pas.
Il baisse sa capuche et s'adresse à l'assemblée devant lui


Sombres salutations à tous.

Je suis Sir Özkrönik des Obscurantis. Je sais que nos convictions et nos croyances ne sont pas les mêmes et je ne viens pas ici pour parler de trolligions. Laissons donc ce sujet aux oubliettes.

Il y a maintenant quelques mundideys, les Obscurantis se sont installés à côté de leur frères et amis les Crazy Troll (GT en -49/-31/-28). Nos activités diffèrent, mais l'entente dans notre village est au beau fixe.

Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de venir commercer ou emprunter les services du village voisin (du côté du -30/-30/-30) que vous occupez. Nous avons pu apprécier jusqu'à ce jour des relations que je qualifierai de "bonne intelligence".
En effet, nous venions dépenser nos gg et repartions sans causer de soucis.

Nous sommes arrivés, une fois de plus, dans ce village afin de valider un enchantement. Nous avons été agressé par un petit groupe composé de R&M (postagualen, Trulk, Natty Dread, paladin ), de Micangel (Buûûuurp, Graoll, KruP@RKER, klamath2, PaoGrok et Wallootapdur) et un Tunga (GRONIEV). Nous nous adressons donc à chacune des guildes concernées.

Nous avons déjà eu l'occasion de discuter entre nous des raisons de cette agressions. Apparemment, nous étions aujourd'hui mal accompagné (trozenn des Farouches Mercenaires était avec nous) et bien sur nous avons souffert du délit de sale trogne ("vile TK", "sombreux" etc.).

Alors, j'aimerai discuter calmement et sereinement avec vous de l'entente jusqu'alors implicite qui régnait sur l'accès au services de nos village.
J'ajouterai que même si nous avons tout fait pour éviter les morts et nous sommes reparti aussi vite que possible. Nous déplorons 3 retours au soleil de notre côté et nous aimerions une compensation afin de nous montrer que vous pouvez faire preuve de la même bonne volonté que nous avons essayé de vous montrer.

En résumé, les points à discuter :
1) l'accès aux services entre ces deux villages
2) la compensation pour le meurtre de trozenn qui m'accompagnait et dont je me portais garant (comme pour tout troll m'accompagnant)

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 16:11

Deux questions pour voir si j'ai bien compris:

1/ Donc, on ne doit plus taper les TKs qui passent par le village sans devoir les indemniser si un membre de leur alliance a déjà acheté un champi dans une GT d'une guilde du village ?

2/ Est-ce que vous indemnisez vos victimes également lorsqu'elles ont eu un quelconque contact commercial avec un Sombreux ?

_________________
Obscurantis - village voisin 324_1 Obscurantis - village voisin Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Toddmiller
Troll retraité
Toddmiller


Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 03/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 16:20

Est-ce que tu te portes également garant de Fel D'Hor, coupable d'avoir tué Roudoudou alors qu'il était déjà dans la guilde, et de m'avoir tué moi avant que je la rejoigne ?
Et de JCD Büchd'Ürh, qui a tué Grim gor quand il était encore des nôtres (et le fait qu'il ait changé de nom entre-temps n'efface en rien ce grief) ?

On n'a rien contre vous en tant que guilde. Mais ces deux-là sont recherchés, et si vous voulez que l'entente entre nos deux guildes reste sereine, conseillez-leur de rester loin de nous.

Quant aux FAME, ce sont notoirement nos ennemis. S'ils s'approchent de nous nous les attaquerons à vue, eux et tous ceux qui sont susceptibles de leur venir en aide. Pour que les Obscurantis ne risquent pas d'être pris comme cibles, il suffirait que nos diplomates respectifs négocient un accord de non-agression qui nous assurera de votre neutralité en cas de bataille entre des FAME et nous.


Dernière édition par le Ven 7 Sep à 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trulk

Trulk


Nombre de messages : 1441
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 16:27

Les attaques des Micangels contre les Obscurantis, et des R&M contre le Farouche Mercenaire n'étaient pas concertées.

La prochaine fois que tu souhaite te porter garant d'un ennemi de la guilde qui passe à quatre grottes de notre grande tannière, préviens un diplomate... avant.

De plus, je ne vois pas pourquoi on indemniserai un tueur de trollinets qui, j'en suis sûr, eux ne recoivent aucune compensation pour une mort déloyale alors qu'ils ne demandent rien d'autre que de pouvoir circuler librement dans les zones accessibles pour eux... il n'y a qu'à voir ces évènements, il vient juste de se défouler aujourd'hui même.
Alors indemniser un troll qui vient dépenser la rapine de ses meurtres odieux sous notre nez.... frimeur

Ce n'est que mon avis...
Les diplomates sont là pour trouver une issue à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 16:35

Grabuge a écrit:
1/ Donc, on ne doit plus taper les TKs qui passent par le village sans devoir les indemniser si un membre de leur alliance a déjà acheté un champi dans une GT d'une guilde du village ?
Tu n'as malheureusement pas compris. Il ne peut pas y avoir de "donc" entre mes propos et ta question. Je ne peux y répondre sous cette forme. Si ta question voulait dire :
"Donc, on ne doit pas taper des trolls du village d'à côté qui ne montrent aucun signe d'agressivité et qui viennent utiliser nos services." Bein, de toute façon, c'est à vous d'en décider. Je viens justement pour connaitre votre position.

Citation :
2/ Est-ce que vous indemnisez vos victimes également lorsqu'elles ont eu un quelconque contact commercial avec un Sombreux ?
On ne frappe pas les voisins qui viennent utiliser les services de notre village.
Quand ils ne sont pas les bienvenues, ils reçoivent une missive leur demandant s'écarter au plus vite.
Nous ne mélangeons pas les affaires avec les rituels, les brochettes de gigots de gob avec la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Pacheper

Pacheper


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 16:36

Ou alors il faut demander des excuses pour chaque kills de R&M que tu as fait et les indémnisés, ce qui te revien plus cher que de te faire indémniser !!


Alala elle est pas belle cette liste ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 16:43

Sir Özkrönik a écrit:
"Donc, on ne doit pas taper des trolls du village d'à côté qui ne montrent aucun signe d'agressivité et qui viennent utiliser nos services."
On n'a pas tapé un Trõll du village d'à côté, on a tapé un Fame dont la guilde est affichée comme guilde ennemi dans notre diplomatie publique. Difficile d'être plus clair.
Raf qu'un Trõll ayant justement quitté une guilde elle aussi ennemie se porte garant, surtout quand on ne voit même pas la news sur le site de l'AFP.

_________________
Obscurantis - village voisin 324_1 Obscurantis - village voisin Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 16:48

@Toddmiller : je me porte garant de tous les trolls qui m'accompagnent au moment où ils m'accompagnent. Et je n'avais jamais eu jusqu'à maintenant de problème lors de visite de commerce ou d'utilisation de service.
Ensuite, ils peuvent avoir leur vie de leur côté, je ne suis pas leur père.

Pour la 'plomatie, j'aimerai qu'elle ne concerne uniquement les visites commerciales qui sont un contexte, à mes yeux, visiblement différents que celui d'une bataille.

@Trulk : Pour la non-concertation de vos attaques, je vous crois. Je n'étais pas au courant qu'il était ennemi de guilde. C'est un ami avec qui je partage la même foi et je lui ai proposé un coup de main pour une mission.

@Pacheper : que le troll que j'ai tué ou aider à tuer sans aucune mise en garde alors qu'il venait commercer dans mon village se signale, je suis tout à fait près à lui faire mes plus plates excuses et à le dédommager à hauteur du préjudice.

@Grabuge : comme pour Trulk, je n'étais pas au courant de vos litiges. J'ai compris vos justifications. C'est moi qui ai amené trozenn chez vous et il s'est fait poutré aussitôt.
Et le plus important : quelle est votre position quant à nos éventuelles prochaines venues ici.


Dernière édition par le Ven 7 Sep à 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toddmiller
Troll retraité
Toddmiller


Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 03/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 16:51

Grabuge a écrit:
dont la guilde est affichée comme guilde ennemi dans notre diplomatie publique
... et vice-versa !

[EDIT] Les FAME auraient dû penser à leur avenir commercial au moment où ils ont attaqué un des nôtres et mis notre guilde dans la liste de leurs ennemis. S'ils veulent qu'on les laisse tranquille c'est à eux de nous dédommager. Sûrement pas l'inverse.

[EDIT]
Citation :
Pour la 'plomatie, j'aimerai qu'elle ne concerne uniquement les visites commerciales qui sont un contexte, à mes yeux, visiblement différents que celui d'une bataille.
Là, j'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire...
Comment est-ce qu'un accord pourrait ne pas concerner les batailles ? C'est justement pour éviter les batailles qu'on ferait un accord !

Actuellement il n'y a aucune relation entre nos deux guildes. Donc en cas de coup dur on n'a a priori aucune idée de ce que vous êtes susceptibles de faire. En l'occurrence, comme il s'agissait de taper sur un FAME avec qui vous aviez l'air d'être en affaires, on pouvait légitimement supposer que vous alliez l'aider. Alors qu'avec l'accord dont je parlais, on aurait supposé que non.

Mais cet accord n'aurait engagé que vous et nous, pas les FAME. Si vous voulez faire du commerce avec eux il vaut mieux nous prévenir avant qu'ils arrivent... Ou mieux : aller chez eux plutôt que de les inviter à venir à côté de chez nous (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 17:09

A priori, si des Obscurantis se trouvent impliqués dans une bataille avec les FAMES, nous nous rangerons de leur côté.

Ce que je vous demande, c'est qu'il soit possible de faire la part des choses entre un troll qui vient avec son groupe dans un village pour le commerce et un contexte de bataille/guerre.

Nous n'avons pas de diplomatie avec vous car je pense que nos politiques ne concernent pas les mêmes sujets et nous ne désirons ni devenir alliés, ni ennemis.
Ce que nous désirons, c'est une certaine tranquillité de nos trolls qui commercent.

Pour les FAMES, je ne suis pas leur plomate, je ne parle pas pour eux.

Sur ce, parler donne soif. Offrez vous un rafraichissement aux trolls qui s'invitent chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyVen 7 Sep à 17:40

Gorg, du Kalvok pour notre invité !

miam
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptySam 8 Sep à 8:34

Sir Özkrönik a écrit:
Ce que je vous demande, c'est qu'il soit possible de faire la part des choses entre un troll qui vient avec son groupe dans un village pour le commerce et un contexte de bataille/guerre.
Ca me parait difficile, les Fames apparaissent dans notre vue en rouge vif clignotant avec plein de bave dégoulinant de leurs grandes dents prêtes à égorger le Trõllinet. Et ça a tendance à rendre fou de rage le moindre Trõll qui voit ça et qui tape avant de réf... non, qui tape sans réfléchir en poussant de tels cris de rage que ça a tendance à attirer plein de monde par là kkwet

_________________
Obscurantis - village voisin 324_1 Obscurantis - village voisin Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Toddmiller
Troll retraité
Toddmiller


Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 03/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptySam 8 Sep à 9:34

Et puis c'est vrai que ça paraît difficile de vous demander de vérifier dans la diplomatie de toutes les guildes du coin pour savoir si votre futur client ne risque pas d'avoir des problèmes avec vos voisins.

Mais là, dans le cas du FAME, il suffisait de regarder dans leur propre diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Troll Astic
Troll retraité
Troll Astic


Nombre de messages : 6905
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptySam 8 Sep à 9:43

Sir Özkrönik a écrit:

Ce que je vous demande, c'est qu'il soit possible de faire la part des choses entre un troll qui vient avec son groupe dans un village pour le commerce et un contexte de bataille/guerre.

Oui bien sur, sauf qu'on est en guerre ouverte permanente avec les FAMES.
Après on peut peut etre discuter au cas par cas mais dans ce cas c'est aux FAMES et non à leurs amis de venir.


Citation :

Nous n'avons pas de diplomatie avec vous car je pense que nos politiques ne concernent pas les mêmes sujets et nous ne désirons ni devenir alliés, ni ennemis.


Je ne vois pas en quoi nos sujets de politiques sont différents.
La tapage de monstres, la défense de son village, le poutrage de ses ennemis, l'aide à ses alliés.

La politique est la même pour tous.
Entre alliés et ennemis, il y a d'autres positions ... Un statut neutre par exemple - je ne prends fait ni contre vous ni pour vous.
C'est plus clair que votre statut actuel.

Citation :

Ce que nous désirons, c'est une certaine tranquillité de nos trolls qui commercent.


Concernant ta guilde, dans la mesure où vous avertissez avant d'être trop proche, il n'y a aucun souci.

Citation :
Pour les FAMES, je ne suis pas leur plomate, je ne parle pas pour eux.

Donc il est inutile de parler des FAMES dans notre conversation ( et encore moins d'un dédommagement) ?

Qu'ils nous envoient un plomate ! (préparer une pique dingo )

Sur ce, parler donne soif. Offrez vous un rafraichissement aux trolls qui s'invitent chez vous ?
Les tonnals de clavok arrivent... d'ailleurs ils devraient déjà être là... Gorg kes tu fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 116
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptySam 8 Sep à 20:10

Sir Özkrönik a écrit:
Ce que je vous demande, c'est qu'il soit possible de faire la part des choses entre un troll qui vient avec son groupe dans un village pour le commerce et un contexte de bataille/guerre.
On peut envisager signer un pacte de non agression entre nos 2 guildes mais pas entre notre guilde et un groupe (lequel peut être constitué d'ennemis notoires).
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyDim 9 Sep à 21:39

*Pendant ce temps Mmago déambulait dans les caves sous la Taverne.*

Obscurantis - village voisin Tonneaukp1

Du Calvok.. Du Calvok... Ils en ont de bonnes avec leur Calvok. Quel cuvée ? C'est qu'il y en a un paquet dans la réserve...

*Mmago ouvre un fût et hume les odeurs du liquide... *

Hum... celui là a l'air pas mal. Aller, embarqué c'est pesé.

*Il charge le Tonneau sur un Gowap et se dirige vers l'étage où les voix des diplomates se font entendre.*


Pfffui, il était temps, ils vont mourir de soif, les pauvres... Mais où est GORG ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyMar 11 Sep à 9:14

Oups désolé de l'absence momentanée, je me suis assoupi sur le délicieux Calvok. (HRP: j'avais activé le suivi du sujet, mais je n'ai pas reçu de mail pour vos dernières réponses).

@Troll Astic : Nos sujets politiques diffèrent dans le sens que nous oeuvront pour la reconnaissance de l'histoire théologique du hall et notamment par rapport à la place et au rôle du cinquième frère. Notre quête est avant tout spirituelle.
Ceux qui agissent dans le même but peuvent compter sur nous et ceux qui agissent contre ce but nous trouveront sur leur chemin.
Quand à ceux qui ont d'autres préoccupations, ils sont "neutres" dans un certain sens. Par neutre, nous entendons que suivant les circonstances, ils peuvent être ignorés, l'occasion d'échanges commerciaux, des alliés de circonstances ou des sacrifiés à notre culte.
(Enfin, a priori, on rien contre vous, donc on a pas de raisons de vous attaquer, mais des fois, les circonstances sont ce qu'elles sont).

Bref, merci pour vos réponses et votre esprit de dialogue. Mais je suis obligé de refuser un pacte de non-agression, nous n'en avons avec aucune guilde, ce n'est pas la politique de la maison.

Ce que je souhaiterai, c'est un sauf conduit temporaire chez vous le temps de valider mon enchantement. Faut-il voir avec toutes les guildes du village, ou y a-t-il une grotte commune pour contacter ceux qui doivent l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyMar 11 Sep à 9:26

Désolé, mais nous sommes obligé de refuser un sauf conduit temporaire chez nous le temps de valider un enchantement, nous n'en avons avec aucune guilde, ce n'est pas la politique de la maison.

_________________
Obscurantis - village voisin 324_1 Obscurantis - village voisin Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyMar 11 Sep à 9:49

Ok, je comprends votre position. Smile

Il est possible que je passe tout de même tenter ma chance un de ces quatre.
Troll Astic a écrit:
Concernant ta guilde, dans la mesure où vous avertissez avant d'être trop proche, il n'y a aucun souci.
Je verrais alors directement avec les trolls en présence (et promis je ne ramènerai pas de FAME avec moi).

Sur ce, merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Toddmiller
Troll retraité
Toddmiller


Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 03/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyMar 11 Sep à 15:39

Vous refusez un pacte de non-agression, mais vous voulez un sauf-conduit.

En gros, vous ne voulez pas vous engager à ne pas nous taper dessus, mais vous demandez à nous de nous engager à ne pas vous taper dessus ?

hein??
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyMar 11 Sep à 16:07

Chaque engagement est réciproque. Pas de raison qu'une partie garantisse et que l'autre ne s'engage pas.

La différence entre sauf-conduit et pacte réside dans le fait que l'un porte sur quelques individus pendant une période déterminée alors que l'autre engagerai toute la guilde sur une période indéterminée.

La difficulté avec nous, c'est qu'on a pas de diplomatie de guilde mais chacun membre a sa diplomatie perso.
D'ailleurs, nous n'avons pas de "diplomate" de guilde. Je ne peux pas engager la guilde entière dans un pacte sachant que je ne peux garantir le respect de ce pacte par mes co-guildés.

Nous avons une sorte de sens de l'honneur à nous. Nous respectons nos engagements, nous sommes redevables des services rendus et nous pratiquons un commerce honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Zokiu

Zokiu


Nombre de messages : 3626
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyMar 11 Sep à 17:15

C'est tout à fait absurde ce que tu nous demandes Sir Özkrönik. :*34*:
Revenir en haut Aller en bas
Toddmiller
Troll retraité
Toddmiller


Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 03/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyMar 11 Sep à 17:54

Sir Özkrönik a écrit:
Nous respectons nos engagements
Comment peux-tu dire ça, si vous n'en prenez jamais ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Zokiu

Zokiu


Nombre de messages : 3626
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyMar 11 Sep à 18:34

Sir Özkrönik a écrit:
Je ne peux pas engager la guilde entière dans un pacte sachant que je ne peux garantir le respect de ce pacte par mes co-guildés..
Comment savoir si les tiens qui viennent au village du Glacier sont pacifiques ou non, puisque que tu ne peux pas garantir le respect d'un pacte ? hein??
D'ailleurs, si tu ne peux pas garantir le respect de ce pacte, pourquoi en demander un ? gneu?
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin EmptyMar 11 Sep à 19:58

troll

Bon, ce Calvok, vous le voulez dans des chopes en mirthril ou dans des cranes de Gnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscurantis - village voisin Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscurantis - village voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: Coin des diplomates-
Sauter vers: