Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Obscurantis - village voisin

Aller en bas 
+8
Jean-Christian POUPARD
Troll Astic
argowar
Pacheper
Trulk
Toddmiller
Grabuge
Sir Özkrönik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 EmptyMar 11 Sep à 20:47

Euh..crane de gnu pour moi Smile

Je ne peux m'engager sur un pacte dont je ne pourrais garantir le respect. C'est justement pour cela que j'essaye de poser des "clauses".

Bon, reprenons de puis le début, je n'ai peut-être pas été clair.

Ce que je propose, c'est un accord de libre accès aux services entre nos deux villages. Ce genre d'engagement peut être garanti car il est localisé géographiquement et il correspond pour nous à une activité commerciale, donc non guerrière.

Ce que je refuse, c'est un pacte de non-agression totale qui serait valable de tout temps et en toute circonstance. Nous ne pouvons nous engager sur un tel pacte.

Pour le même point de discussion, voici la proposition que j'ai eu des Micangels :
Citation :
nous pouvons signer un pacte de non agression dans le village, pour ce qui est en dehors du village, on fait selon nos envies
J'ai accepté cette proposition immédiatement, car elle correspond tout à fait au type de relation que l'on souhaite avoir avec nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 EmptyMar 11 Sep à 21:18

Bon alors, un crane de gnu pas plus haut que le bord pour le Visiteur, les autres, comme d'hab je suppose.

*Mmago repart vers le comptoir pour aller finir le Tonneau en douce...*
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 EmptyMer 12 Sep à 10:22

Bon alors, mon petit Coco, comme tu as du mal à comprendre, je vais continuer à traduire.
Sir Özkrönik a écrit:
Je ne peux m'engager sur un pacte dont je ne pourrais garantir le respect. C'est justement pour cela que j'essaye de poser des "clauses".
On ne peut pas garantir de clauses. Ta guilde, elle a une couleur qui apparait dans notre vue2D, point-barre; à vous de choisir laquelle (rouge, rose flachie, turquoise, vert à poix jaune).

Citation :
Bon, reprenons de puis le début, je n'ai peut-être pas été clair.
Non, on va reprendre au début: On est 150; donc, on fait simple, surtout quand ça concerne 3 pelés et 4 tondus. 150, ça fait beaucoup. Avant de continuer à lire, je t'invite à compter jusque là sur tes doigts pour bien te rendre compte sac

Citation :
Ce genre d'engagement peut être garanti car il est localisé géographiquement et il correspond pour nous à une activité commerciale, donc non guerrière.
et ba nous, on te garantit que les seuls truks localisés qu'on est capable de garantir, c'est des grosses baffes.

Citation :
Ce que je refuse, c'est un pacte de non-agression totale qui serait valable de tout temps et en toute circonstance. Nous ne pouvons nous engager sur un tel pacte.
Et ce que l'on refuse, c'est de demander au pauvre bénévole qui développe nos outils de se lancer dans un truk complétement foireux qui devra être rechangé/remodifié/refait au prochain zouave qui passera par là avec des contraintes spatio-temporel à la mord moi le noeud. En revanche, si tu as gagné au loto ou que tu as des sous en rab; tu peux nous payer une paire de dev pr nous developper un truk tout buggué avec un support de tdc pour 10k€.

_________________
Obscurantis - village voisin - Page 2 324_1 Obscurantis - village voisin - Page 2 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17751
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 EmptyMer 12 Sep à 10:35

Attrapez moi ce gowap Bordel !!!!!

Toute l'assemblée regarda Fuleng courir après un gowap du tavernier.


Interloqué par des nouvelles têtes il s'arrête.

kkwet à dit : "Son infinie bonté accorde aux plus valeureux d'entre nous la force nécessaire."
kkweeeeeeet aide moi à attraper ce !#&!? de gowap !


Fuleng reparti à la poursuite du gowap.

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Özkrönik

Sir Özkrönik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2007

Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 EmptyMer 12 Sep à 11:14

[parenthèse HRP] Je comprends que vos raisons puissent être "techniques" au niveau du développement de vos outils et à la vue du grand nombre de joueurs les utilisant.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas mon problème car je ne suis pas utilisateur de vos outils.
En dehors de ça, je suis venu ici pour faire discuter mon troll avec les vôtres sur un sujet qui concerne les trolls et leur activités. Autant je suis capable d'apprécier une joute verbale entre trolls, autant j'ai plus de mal avec des propos irrespectueux à caractères HRP.[fin de parenthèse]

tired Ok, ok, pas la peine de t'exciter comme ça mon gros. Il y avait une proposition, je voulais savoir si elle était acceptable de votre côté. Elle ne l'est pas, c'est tout ce qui m'intéressait de savoir.
Maintenant, faut pas te sentir agresser juste parce que j'ai répondu aux questions de tes collègues.

Bref, voilà ma conclusion personnelle. Les choses restent comme avant pour nous, on continue de gérer au cas par cas lors de nos déplacements commerciaux.

Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 EmptyMer 12 Sep à 12:02

Je sais qu'il ne faut pas l'encourager mais je me suis fait pipi dessus en lisant la réponse de notre Général mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 EmptyMer 12 Sep à 12:14

C'est vrai que le Général, il a pas la langue dans sa poche, HRP ou RP d'ailleurs mdr dingo

En fait la partie HRP parlant de dev, il faut la traduire en :

"On est 150 Trolls, et imposer un truc à 150 trolls c'est trop humain pour être possible :*18*: "
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 EmptyMer 12 Sep à 16:24

[Hache Air Pets]à merdouille, j'ai oublié les signes irréels pour entourer certaines parties de mon discours[/Hache Air Pets]

Notre Vue2Day qui permet de voir ce qui va arriver dans les 2 jours, notre Trõll-o-scope, notre Bestiaire et autre Trõlliaires, Trõll-otron, cockpit avec Trõll-o-meter intégré sont tout ce qu'il y a de plus consistant dans le Hall, et encombrent nos besaces; mea culpa pour les 2 ou 3 mots pabô qui se sont imissés dans tout ça.

Citation :
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas mon problème car je ne suis pas utilisateur de vos outils.
Ta présence dans le Hall fait de toi un utilisé par nos outils, donc tu es concerné (peu si tu restes de ton côté, bcp si tu t'approches de leurs possesseurs)

_________________
Obscurantis - village voisin - Page 2 324_1 Obscurantis - village voisin - Page 2 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 EmptyMer 12 Sep à 21:33

*Mmago pose un espèce de bidule étrange sur la table. On remarque que la chos est assez légère, mais encombrante. Des lumières clignotent un peu partout. Mmago oriente une espèce de lunette sur son corps. On peut y voir une lueur verdâtre. Ensuite, il passe la lunette au dessus de la main du visiteur. L'appareil hésite, puis émet une lumière orangée.*

"C'est ça dont on parle. On a hérité ça d'un Troll mystique qui passe son temps dans une grotte quelque part dans le Hall. Ca fait plein de trucs étonnants mais on ne sait pas trop comment ca fonctionne. On sait juste les construire mais pas leur dire quoi faire. Tout ce qu'on sait, c'est que pour faire marcher ce truc, il faut appuyer sur cette touche, celle là et celle là, et hop. Facile à utiliser, mais impossible de modifier son comportement !

Ca fait déjà longtemps que tous les trolls de notre guilde en trimballent des exemplaires avec eux, et tous en sont très heureux comme ça. Impossible de faire quoique ce soit, cet outil est achevé et fonctionnel. Mais d'un autre côté, je suis sûr que si une bonne âme souhaitais l'appâter avec des GG ou un parcemin précieux, je suis sûr que sa frimousse ressortirais."

*Mmago rit sous cape et retourne à son Calvok, non sans émettre un cri de stupeur en constatant que le jeune troll nouvellement recruté dans son son unité vient d'y mettre le feu. UTHAAAAAL !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obscurantis - village voisin   Obscurantis - village voisin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscurantis - village voisin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Village R&M, Canton de Gooz!
» petit village de montagne en Epoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public des R&M :: Coin des diplomates-
Sauter vers: