Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Pasteurs Luthériens

Aller en bas 
+8
mastatouko
Mmago
Fuleng
Jean-Christian POUPARD
Lobo
Rrrorrrobon
Grabuge
Uthal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 13:32

Tu fais tout en TP? ou tu passes par Mitassou pour transiter à dos de bidule?
dans tous les cas, peux-tu me prendre un coup en TP vers la route au nord (voire nord ouest) ?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 16 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 13:33

bon, OK

Qui veut une baffe devil ??
Citation :

ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H2752 et H2952) sur sa case Etat : SUCCES
ETAPE 2 : Faire 4 attaques réussies (avec une attaque physique) à des Humains (de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région LUTHERIA Etat : EN COURS ( 0 / 4 )
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Masculin Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Féminin Etat : EN COURS ( 1 / 2 )
ETAPE 5 : Recevoir 10 messages d'humains Etat : SUCCES ( 10 / 10 )

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 16 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 13:51

Lobo a écrit:
bon, OK

Qui veut une baffe devil ??
Juste une, je sais que tu fais mal quand tu touches. baff!

Et vérifie si ça fait progresser cette étape, même quand tu rates.
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 13:52

vas y profites en :

Citation :
Défense : ..................................... 5 D10 +3
Armure : ....................................... 9 +21
sac
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 13:53

Citation :
Et vérifie si ça fait progresser cette étape, même quand tu rates.

Faire 4 attaques réussies

C'est l'âge, on arrive plus à lire les caractères informatiques hihihi

Pour votre info, il vaut mieux qu'il essaye et reussisse de justesse car un coup parfait ca fait mal...

Citation :
Tu fais tout en TP? ou tu passes par Mitassou pour transiter à dos de bidule?
dans tous les cas, peux-tu me prendre un coup en TP vers la route au nord (voire nord ouest) ?

Je ne sais pas trop quel plan de vol adopter, mais celui en passant par Mitassou me parait surtout plus sûr pour mes deniers... Par contre si je fais ca, je vise Mitassou, donc se preparer à cumuler...

Mais pas avant d'avoir fini le bizness ici Wink (et de reussir a faire TP (1 chance sur 2)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 14:02

Mmago a écrit:
Par contre si je fais ca, je vise Mitassou, donc se preparer à cumuler...
vu qu'il faut plusieurs PAs pour le prendre (?), qu'il décale de qq cases(?), qu'il file plein de malus; ça ne serait pas plus raisonnable de viser la route à 10 ou 20 cases de mitassou pour pouvoir préparer une arrivée là-bas de manière plus sure?
ou bien, est-ce que c'est sûr de pouvoir en un cumul de 20PA : prendre le TP, parcourir la distance arrivée du TP-ville et entrer dans la ville?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 16 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 14:29

merde, je me suis planté de case tired
Citation :
Jet d'attaque de David BRENT (H2852) : 53
Jet de défense de Nadine FLUCHE (H2839) : 53
David BRENT a raté son attaque sur Nadine FLUCHE !

je confirme, compteur toujours à 0

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 16 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 14:42

1/ c'est Drowk que tu étais censé taper Surprised
2/ perso, je n'ai pas fait ma chochotte pour valider la même étape, j'ai été taper des méchants aux abords d'une ville; mais à suivre les conseils anti-rp d'un peixoman comme Uhtal forcément, on en arrive à de drôles d'abberrations sac

hé ben, t pas frais, tu penses à prier Jane Calment ?
Voici les caractéristiques approximatives de David BRENT ( H2852 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - LôneSta - (Dieu de la Force) ou le Dieu - BrüsLi - (Dieu du Combat) ou bien le Dieu - Dipouchelage - (Dieu de l'Expérience)
Niveau : Entre 5 et 7
Points de Vie actuels : Entre 221 et 241 PV
Points de Vie Maximum : Entre 298 et 338 PV
Régénération : Entre 1 et 3 D10
Attaque : Entre 8 et 10 D10
Défense : Entre 3 et 5 D10
Dégâts : Entre 9 et 11 D10
Puissance Magique : Entre 4 et 6 D10
Défense Magique : Entre 5 et 7 D10
Vue : Entre 2 et 4 cases
Armure : Entre 11 et 14




Je reste sur la case de Thor pour le TP?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 16 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 15:28

ah oui !! hein??

il risque de faire mal david....je vais prier l'esquive je crois .....pour eviter le parfait !! c'est 8 ou 10 des d'attaque qu'il a ??
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 15:56

drowk a écrit:
vas y profites en :

Citation :
Défense : ..................................... 5 D10 +3
Armure : ....................................... 9 +21
sac
ba, c pas obligé, mais tu semblais réclamer; si tu étais plus proche, je pourrais aussi te booster en défense si tu risk le critik.

Sincérement, plus ça va, plus je sens que cet apprentissage qui pourrait être mené sereinement en tapant du pabo comme prévu dans l'esprit du jeu, va finir en grosse, grosse boulette.... tired

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 16 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17760
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 17:00

Citation :
Jet d'attaque de Fuleng (H2148) : 70
Jet de défense de Brigand (M15717) : 34
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Fuleng inflige 143 points de dégâts à Brigand qui perd donc (en tenant compte de son armure) 139 point(s) de vie !

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 17:38

vas y david ca devrait aller :
Citation :

Armure : ....................................... 9 +10

thor si tu peux je veux bien un boost d'armure au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 18:39

drowk a écrit:
vas y david ca devrait aller :
Citation :

Armure : ....................................... 9 +10

thor si tu peux je veux bien un boost d'armure au cas ou....

Faut être sur ma case si tu veux du boost :*18*: Je peux pas le faire à distance... Le mieux c'est quand tout le monde est sur la même case. Par contre, je peux essayer de diminuer ton cycle pour compenser les blessures si David te fait mal.

Maltor = Drowk ?

Qui d'autre pour l'attrib ? Je lance demain matin sur les event attaque d'un monstre si personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 18:44

Citation :
vu qu'il faut plusieurs PAs pour le prendre (?), qu'il décale de qq cases(?), qu'il file plein de malus; ça ne serait pas plus raisonnable de viser la route à 10 ou 20 cases de mitassou pour pouvoir préparer une arrivée là-bas de manière plus sure?

Hum, oui tu as peut être raison.

Test : On se paye 4 cycles de statut ralenti (sauf si tu as une magie qui diminue le ralenti) . -> Si on tombe a 6 cases de la ville, il faut 2 cycles complet pour faire TP (6PA) + 3 deplacement de type "courir" en état ralenti (9PA) sauf si on tombe sur la route (2PA)/Deplacement + 4PA pour rentrer en ville. C'est le max, si tu reussis a éviter les obstacles. Je pense que c'est quand même jouable. Si on a un peu de bol, ca devrait passer. Au pire, si des PK s'accumulent sur toi, je peux les éjecter a priori. :dhu:

Le seul souci c'est que je reussisse ma magie de TP.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 19:03

Mmago a écrit:
(sauf si tu as une magie qui diminue le ralenti)
Là, c'est mon rayon. Il faut juste atterrir assez près de la ville pour bénéficier de son champ de magie, si aucun Shamanide ne fait le déplacement avec. Je veux bien accompagner le groupe pour ce genre d'aide, deux coups de Korsica doivent débloquer au niveau ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 19:18

Korsica c'est sur la case ou sur une cible ?

Personnellement j'ai Melegaz, qui diminue mon propre statut Ralenti, donc pour moi pas la peine, il suffit que je le reussisse 2 fois sur moi même pour etre débarassé du Ralenti Wink Mais pour les accompagnants ca peut être très bien. Je suis Waldgeist sur ce point, on se telporte pas loin de Mitassou. On se débarasse des problèmes de Ralenti puis on court en ville en cumul. Ne vous inquiétez pas pour moi, tant qu'il y a une source de magie à portée, je suis assez resistant.

J'ai hate d'être en ville pour me debarasser de mon bazar, extraire des magies sur mes objets (Jozebové notamment) et enfin valider ma competence. Vu mon profil et le nombre incalculable d'essai que je vais devoir faire pour prendre un nombre maximl de magies, je vais apprendre la compétence Recuperation, enfin, celle qui permet de diminuer le cout des "essais" ratés. Ca me permettra de monter mes magies plus vite, notamment TP qui compte quand même 6Pa quand je loupe troll
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 20:52

Korsica est RALENTI_5, c'est-à-dire un bonus à la fatigue pour tous ceux qui sont sur ma case, et un malus pour ma pomme de [n 2n] où n est le nombre de bénéficiaires potentiels (H, S, T ou M).

Traduction : on passe le portail, je lance Korsica autant de fois que je peux, puis je rampe à l'écart en attendant que vous fassiez vos emplettes. momie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptyVen 30 Nov à 23:49

Citation :
Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 46
Jet de défense de Brigand (M15717) : 28
Nadine FLUCHE inflige 41 points de dégâts à Brigand qui perd donc (en tenant compte de son armure) 37 point(s) de vie !
Citation :
Postulants :
- Waldgeist
- Thor
- drowk
- maltor ?
- Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17760
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptySam 1 Déc à 0:23

Citation :
Voici les caractéristiques approximatives du monstre Brigand ( M15717 )
Niveau : Entre 4 et 6
Points de Vie actuels : Entre 0 et 20 PV
Points de Vie Maximum : Entre 328 et 368 PV

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptySam 1 Déc à 1:25

Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 52
Jet de défense de Brigand (M15717) : 17
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Waldgeist inflige 59 points de dégâts à Brigand qui perd donc (en tenant compte de son armure) 55 point(s) de vie !

Waldgeist a tué Brigand !

Vous avez dépensé 4 PA, il vous reste donc 1 PA pour agir.
Votre fatigue a augmenté et passe à 2 point(s)

Vous avez également gagné 13 PX pour cette réussite.
Citation :
Vous avez donné 1 PX à Thor !
Vous avez donné 2 PX à Fuleng !
Vous avez donné 1 PX à Uthal !
Vous avez donné 2 PX à maltor !
Vous avez donné 1 PX à Nadine FLUCHE !
Vous avez donné 2 PX à David BRENT !
Vous avez donné 1 PX à Cadeladric !
Citation :
Voici les caractéristiques approximatives de no-one ( H1237 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - BrüsLi - (Dieu du Combat) ou le Dieu - Chavônite - (Dieu de l'Esquive) ou bien le Dieu - Briket Dobart - (Dieu des Animaux)
Niveau : Entre 12 et 15
Points de Vie actuels : Entre 307 et 347 PV
Points de Vie Maximum : Entre 366 et 406 PV
Régénération : Entre 3 et 5 D10
Attaque : Entre 12 et 15 D10
Défense : Entre 8 et 10 D10
Dégâts : Entre 10 et 13 D10
Puissance Magique : Entre 5 et 7 D10
Défense Magique : Entre 5 et 7 D10
Vue : Entre 1 et 3 cases
Armure : Entre 3 et 5

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 16 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptySam 1 Déc à 6:27

bourrin ce no-one habon

Sinon, j'ai ramassé des trucs :

Vous avez bien ramassé l'objet Potion (O47745) qui se retrouve donc dans votre équipement !

Citation :
Voici les caractéristiques de l'objet Potion ( O47745 ):
Nom : Potion de vision
Poids : 5 minutes
[Vue : 7] [Durée : 3 cycles]

Vous avez bien ramassé l'objet Potion (O48241) qui se retrouve donc dans votre équipement !

Citation :
Voici les caractéristiques de l'objet Potion ( O48241 ):
Nom : Potion de maladresse
Poids : 6 minutes
[Def : -5] [Durée : 4 cycles]

Qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptySam 1 Déc à 6:47

Je propose de lancer le tirage dans la journée sur les évènements d'un monstre dans le coin. Si tout est bon pour l'attribution, on donne le sort selon les secondes de fin d'un évènement de ce monstre
Citation :

- Waldgeist : 0,1
- Thor : 2,3
- drowk : 4,5
- maltor : 6,7
- Nadine : 8,9

J'attend que David/Lobo confirme précise sa participation ou pas.
Si oui, système ci-dessous, si non, système ci-dessus. L'attribution est lancée automatiquement à partir de l'heure suivant sa réponse (ex : il repond à 9h26, les évenements Deplacer ou attaque comptent à partir de 10h00). Bonne chance à tous :*18*:

Citation :
- Waldgeist : 0 à 9
- Thor : 10 à 19
- drowk : 20 à 29
- maltor : 30 à 39
- Nadine : 40 à 49
- David : 50 à 59
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptySam 1 Déc à 6:51

Citation :
Korsica est RALENTI_5, c'est-à-dire un bonus à la fatigue pour tous ceux qui sont sur ma case, et un malus pour ma pomme de [n 2n] où n est le nombre de bénéficiaires potentiels (H, S, T ou M).

Traduction : on passe le portail, je lance Korsica autant de fois que je peux, puis je rampe à l'écart en attendant que vous fassiez vos emplettes

Mon conseil

Ta magie est super, mais il te faut la contremagie pour atténuer les effets de malus. Melegaz serait ideale pour toi pour éponger plus vite les malus que ce sort te file. Ou bien il faut que tu trouve un mage qui possède une magie qui baisse le statut ralenti d'une cible (toi). Par exemple, edwin et moi sommes complémentaires, lui il diminue le cycle de toutes les cibles d'une zone, et moi je diminue le cycle d'une cible. Resultat ? Il lance le sort sur une case (-XXminutes sur le cycle des cibles + des malus de cycle pour lui) et moi je lance le sort sur lui (-XX minutes sur son cycle).
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptySam 1 Déc à 8:45

Citation :
Jet d'attaque de David BRENT (H2852) : 56
Jet de défense de maltor (H2829) : 47
David BRENT inflige 75 points de dégâts à maltor qui perd donc (en tenant compte de son armure) 56 point(s) de vie !

pardon didntdoit

non, je ne postule pas

Citation :
ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Féminin Etat : EN COURS ( 1 / 2 )

Nadine ? unsure
Citation :
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un Humain de sexe Masculin Etat : EN COURS ( 0 / 2 )

MAltor, tu veux te venger habon

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 16 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 EmptySam 1 Déc à 9:29

Mmago a écrit:

Citation :

- Waldgeist : 0,1
- Thor : 2,3
- drowk : 4,5
- maltor : 6,7
- Nadine : 8,9



Citation :
- Waldgeist : 0 à 9
- Thor : 10 à 19
- drowk : 20 à 29
- maltor : 30 à 39
- Nadine : 40 à 49
- David : 50 à 59


drowk = maltor !!!

ok lobo si ca peux te rendre service !!! devil t'inquiete je ne fais pas trop mal

Citation :
Dégats : ....................................... 7 D10 +0

dis moi quand je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pasteurs Luthériens
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pasteurs Luthériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: