Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Pasteurs Luthériens

Aller en bas 
+8
mastatouko
Mmago
Fuleng
Jean-Christian POUPARD
Lobo
Rrrorrrobon
Grabuge
Uthal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptySam 3 Nov à 19:17

FF a écrit:
De toute manière je vais devoir vous quitter avec raistlin très prochainement (dès qu'il m'aura rejoins)

On est appelé en Glapis...
Ok. Espérons que tu repartiras avec un garde du corps en état de fonctionner... didntdoit

Bonne continuation là-bas. Ah, si tu trouves un coin sympa qui ressemble à ce qu'on souhaite trouver pour construire le village R&M, tu nous fais signe, n'est-ce pas ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptySam 3 Nov à 21:28

Si vous voulez j'peux vous laisser mon bois et mes pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyDim 4 Nov à 9:09

FF a écrit:
Si vous voulez j'peux vous laisser mon bois et mes pierres...
C'est à envisager. Une répartition distribuée des ressources à l'avantage d'éviter une perte trop importante en cas "d'accident" isolé, mais ça donne le gros désavantage d'être... distribué, justement, et si tous les participants ne sont pas plus ou moins regroupés, ça ne l'fait pas.

Je veux bien t'alléger, Camarade, si ça marche toujours pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyLun 5 Nov à 11:41

Je suis avec un PK en 24 14 si ça intéresse qqun.
Citation :
H2713 Faible LoRdKuDo (H2713) masculin Aucun 24 14
Je sais qu'il a réactivé ce matin sans jouer car hier soir il était encore en stase protectrice. Là, il a l'air de cumuler malgré ses malus de stase.

Citation :
Voici les caractéristiques approximatives de LoRdKuDo ( H2713 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - Jizûskrys - (Dieu de la Guérison) ou le Dieu - Sethos - (Dieu Maudit de la guerre) ou bien le Dieu - Pillowdunlo - (Dieu de la Récupération)
Niveau : Entre 7 et 9
Points de Vie actuels : Entre 204 et 224 PV
Points de Vie Maximum : Entre 368 et 408 PV
Régénération : Entre 3 et 5 D10
Attaque : Entre 8 et 10 D10
Défense : Entre 7 et 9 D10
Dégâts : Entre 6 et 8 D10
Puissance Magique : Entre 6 et 8 D10
Défense Magique : Entre 6 et 8 D10
Vue : Entre 3 et 5 cases
Armure : Entre 7 et 10
Je l'attire dans un piège ou je me débrouille ?

_________________
Les Pasteurs Luthériens 324_1 Les Pasteurs Luthériens Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyLun 5 Nov à 13:17

Grabuge a écrit:
Je suis avec un PK en 24 14 si ça intéresse qqun.
Citation :
H2713 Faible LoRdKuDo (H2713) masculin Aucun 24 14
Je sais qu'il a réactivé ce matin sans jouer car hier soir il était encore en stase protectrice. Là, il a l'air de cumuler malgré ses malus de stase.

Citation :
Voici les caractéristiques approximatives de LoRdKuDo ( H2713 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - Jizûskrys - (Dieu de la Guérison) ou le Dieu - Sethos - (Dieu Maudit de la guerre) ou bien le Dieu - Pillowdunlo - (Dieu de la Récupération)
Niveau : Entre 7 et 9
Points de Vie actuels : Entre 204 et 224 PV
Points de Vie Maximum : Entre 368 et 408 PV
Régénération : Entre 3 et 5 D10
Attaque : Entre 8 et 10 D10
Défense : Entre 7 et 9 D10
Dégâts : Entre 6 et 8 D10
Puissance Magique : Entre 6 et 8 D10
Défense Magique : Entre 6 et 8 D10
Vue : Entre 3 et 5 cases
Armure : Entre 7 et 10
Je l'attire dans un piège ou je me débrouille ?

Excellent c'est l'humain qui a voulu nous voler notre gibier et à qui nous venons juste de péter la gueule. Vu les messages qu'il m'a envoyé je serais tenté de vous demander d'en remettre une couche devil

Sa première réponse après avoir découvert qu'il était venu en douce durant la nuit et qu'il avait tenté d'achever notre monstre

Citation :
StYle, je t'ai volé ta cible, on est libre dans ce monde que je sache...
Je vois que tu m'as fait bleu....
OUillle qu'est ce que j'ai mal !
Je te conseil de prendre tes jambes à ton coup si tu veux pas manger mon gantelet en pleine face !

Et là c'est après lui avoir gentillement envoyé un mot à sa mort en lui disant qu'il était prévenu.

Citation :
On véra se que tu diras quand je viendrait avec mes potes...
Perso, il n'y a pas quoi être fière, en 1vs1 tu aurait pas autant fait le fière...
à bientot !

Si vous le tapez, faites moi plaisir, demandez lui si il n'aurait pas un certain Kethner dans sa liste d'amis gnnnghi
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyLun 5 Nov à 13:48

Des gens intéressés?

_________________
Les Pasteurs Luthériens 324_1 Les Pasteurs Luthériens Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyLun 5 Nov à 14:22

vous êtes où là ??

Sans déconner il faut se donner un objectif précis. On construit le village ou on court dans tous les sens comme maintenant ? tired

_________________
Les Pasteurs Luthériens ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyLun 5 Nov à 15:03

ben là :
Grabuge a écrit:
Je suis avec un PK en 24 14 si ça intéresse qqun.
Quand on le dit, ça n'intéresse personne.
Ce n'est pas loin de Minas Tirith qui a été le dernier point de rdv fixé.

J'aurais juste besoin de savoir si je me débrouille tout seul ou si je peux compter sur qqun pour faire mieux.

_________________
Les Pasteurs Luthériens 324_1 Les Pasteurs Luthériens Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyLun 5 Nov à 17:13

Fuleng est en déplacement, dans la bonne direction. Ne parlons pas d'Uthal qui s'est encore planté dans les coordonnées et qui est sur la route au sud de Minas Tirith...

Rendez-vous en 24,8 pour faire le point ?
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyLun 5 Nov à 18:03

Uthal a écrit:
Fuleng est en déplacement,
il est loin?
Citation :
Rendez-vous en 24,8 pour faire le point ?
ça veut dire que je le tape dessus pour l'attirer? que je lui demande gentillement de venir, ou que je viens en me déplaçant pas trop vite pour qu'il puisse encore me voir?

Je me suis déplacé en 22,12 à 4 cases du rdv.
Il est tjrs en 24 14; il n'a pas joué depuis hier 15h; difficile de savoir s'il cumule, rate des DLAs ou des comp. Tjrs est-il qu'il en est là :
Citation :
Voici les caractéristiques approximatives de LoRdKuDo ( H2713 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - SvinMirouphe - (Déesse de la Magie) ou le Dieu - Pillowdunlo - (Dieu de la Récupération) ou bien le Dieu - Sethos - (Dieu Maudit de la guerre)
Niveau : Entre 7 et 9
Points de Vie actuels : Entre 222 et 242 PV
Points de Vie Maximum : Entre 365 et 405 PV
Régénération : Entre 5 et 7 D10
Attaque : Entre 6 et 8 D10
Défense : Entre 8 et 10 D10
Dégâts : Entre 6 et 8 D10
Puissance Magique : Entre 8 et 10 D10
Défense Magique : Entre 6 et 8 D10
Vue : Entre 4 et 6 cases
Armure : Entre 7 et 10
je suis à côté de ça :
Onowyr (S89)
qqun connait?

_________________
Les Pasteurs Luthériens 324_1 Les Pasteurs Luthériens Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyLun 5 Nov à 20:44

Grabuge a écrit:
Uthal a écrit:
Fuleng est en déplacement,
il est loin?
Citation :
Rendez-vous en 24,8 pour faire le point ?
ça veut dire que je le tape dessus pour l'attirer? que je lui demande gentillement de venir, ou que je viens en me déplaçant pas trop vite pour qu'il puisse encore me voir?

Je me suis déplacé en 22,12 à 4 cases du rdv.
Il est tjrs en 24 14; il n'a pas joué depuis hier 15h; difficile de savoir s'il cumule, rate des DLAs ou des comp. Tjrs est-il qu'il en est là : [...]
Fuleng est en (28,9). Rappel : il ne sait pas courir, d'où ma proposition de rendez-vous à mi-chemin...

Personnellement, si l'individu au centre de nos "inquiétudes" n'a pas montré d'hostilité, je ne chercherais pas à le provoquer (je hais la provocation, et ce serait politiquement incorrect de ma part que de souscrire à une provocation, fût-ce dans un jeu). Maintenant, s'il y a la moindre démonstration d'agressivité, les scrupules s'envolent, n'est-ce pas ?

Ah, encore une chose, les "vacances" de Fuleng devraient commencer demain ou après-demain. Ce qui veut dire que je n'en aurai plus le contrôle et qu'il sera en stase jusqu'à ce qu'il se reconnecte légitimement. D'un autre côté, j'aurais eu des réticences à l'utiliser pour poutrer un autre humain (fût-ce justifié) pendant un sitting.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyLun 5 Nov à 22:42

Vous êtes lourd : nous étions en route pour le sud et d'un coup je me retrouve tout seul en 34, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMar 6 Nov à 0:50

Ce qui est lourd, c'est de ne pas avoir un lead quand on veut jouer en groupe grabuge
Parce qu'entre ceux qui demandent où on est sans dire où ils sont, ceux qui courrent dans la direction indiquée pendant que les autres attendent que ceux devant les dépassent vu qu'ils vont moins vite que ceux qui n'avancent pas, ba forcément, c'est vite nawak habon

On est des MKs dans l'âme dans une contrée où il n'y pas bcp de monstres; donc il va falloir changer d'âme ou de contrée.

_________________
Les Pasteurs Luthériens 324_1 Les Pasteurs Luthériens Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMar 6 Nov à 8:07

Jean-Christian POUPARD a écrit:
Vous êtes lourd : nous étions en route pour le sud et d'un coup je me retrouve tout seul en 34, -1.

je ne suis pas loin de penser pareil tired Il me semblait qu'on avait dit "le sud" . Ca doit vouloir dire un truc comme "courrez dans tous les sens" dans ce jeu... *grr*

_________________
Les Pasteurs Luthériens ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMar 6 Nov à 9:28

ba non, ça veut dire se trainer dans le cas de Fuleng qui n'a pas courir. Alors si ceux de devant cours, ça aura beau être dans le bon sens, ça éparpille quand même. Perso, je suis parti avant tout le monde. hop, vous êtes tombé sur un bandit et j'ai pris 2 DLAs d'avance (celle où vous avez tapé, et celle ralentie). Du coup, je me suis dit que j'allais un peu attendre; et il n'y a que FF qui a annoncé être arrivé à Minas Tirith tout en annonçant qu'il parait de son côté. Donc, j'ai attendu d'être rejoint, je n'ai vu personne me dépasser et hop, maintenant, ça râle parce que vous êtes devant didntdoit
Courir, c'est bien, dire où vous en êtes, c'est mieux :*37*:


Bon, le type a volé un kill, qui n'a pas dû rapporté grand chose, mais il a piqué le drop au passage; on va lui faire la peau Uthal ou pas?
Il est en 22,13

_________________
Les Pasteurs Luthériens 324_1 Les Pasteurs Luthériens Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMar 6 Nov à 14:22

Je suis en (24,-4), je suis parvenu à remonter dare-dare, mais il me faudra encore 1 Cycle avec des coups de pouces de Gonzspidy (on dirait bien que ça fonctionne 1/4 des déplacements, comme le laisse entendre mes 3 bénédictions successives).

Fuleng est bien en "vacances" pour le moment.

Grabuge, concernant l'éventuel poutrage du malotru, je te laisse seul juge, tu as plus d'expérience que moi en matière de, euh, "punishing". Quoi qu'il en soit, je soutiens le groupe, avec mes p'tits poings et ma grande gueule. troll
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMar 6 Nov à 14:25

vu que ça a l'air d'être un sethosien de niveau plus élevé que nous 2 en plus de tous des dés de départ et de ses bonus abusés de niveau; si tu n'es pas plus gros que lui, on va avoir du mal à 2 Surprised

_________________
Les Pasteurs Luthériens 324_1 Les Pasteurs Luthériens Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMar 6 Nov à 22:51

bon, tired
Je suis en 23 13 et LoRdKuDo (H2713) me tape dessus... J'ai répliqué pour donner le change, mais ça serait sympa que vous vous rameniez gneu?
C'est pas tout de donner un rencard, faut être là.

_________________
Les Pasteurs Luthériens ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMer 7 Nov à 3:01

euh.... à la base, yavait pas de rencard, j'ai demandé qui voulait venir et je n'ai eu qu'Uthal comme réponse Surprised
Comme vous êtes à une case, je n'ai pas pris le risk de rater une course et :
Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 41
Jet de défense de LoRdKuDo (H2713) : 28
Waldgeist inflige 28 points de dégâts à LoRdKuDo qui perd donc (en tenant compte de son armure) 10 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 40
Jet de défense de LoRdKuDo (H2713) : 20
Waldgeist inflige 25 points de dégâts à LoRdKuDo qui perd donc (en tenant compte de son armure) 7 point(s) de vie !
la bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas bcp d'esquive ou est déjà bien fatigué; mais bonjour l'armure :*34*:

Il lui restait dans les 260 PVs ; donc dans les 240 maintenant moins ce que tu lui as mis. Vivement que ça critik.

_________________
Les Pasteurs Luthériens 324_1 Les Pasteurs Luthériens Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17750
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMer 7 Nov à 7:47

Salut à tous !

Je tente de jouer comme je peux du taf c'est pas simple avec les restriction que j'ai maintenant ... c'est super chiant ...

Bref je me ramène en 23/13 pour t'aider Lobo. On va lui poutrer la tronche au vilain pas beau Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMer 7 Nov à 7:53

Citation :
Jet d'attaque de Nadine FLUCHE (H2839) : 39
Jet de défense de LoRdKuDo (H2713) : 15
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Nadine FLUCHE inflige 68 points de dégâts à LoRdKuDo qui perd donc (en tenant compte de son armure) 50 point(s) de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMer 7 Nov à 8:10

Je viens de raccrocher avec Fuleng. Normalement, vers 9h30, je peux rejoindre le groupe et envisager de cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMer 7 Nov à 8:10

240-50=190
Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 37
Jet de défense de LoRdKuDo (H2713) : 25
Waldgeist inflige 47 points de dégâts à LoRdKuDo qui perd donc (en tenant compte de son armure) 29 point(s) de vie !
Citation :
Jet d'attaque de Waldgeist (H2790) : 34
Jet de défense de LoRdKuDo (H2713) : 21
Waldgeist inflige 40 points de dégâts à LoRdKuDo qui perd donc (en tenant compte de son armure) 22 point(s) de vie !
140 PVs restants environ

_________________
Les Pasteurs Luthériens 324_1 Les Pasteurs Luthériens Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMer 7 Nov à 8:17

merci les gars Smile
Moi il me reste 169PV. Je lui bourine la tête à 11h25. Y a pas un shamanide qui peut rappliquer dans le secteur, histoire que je lui lache une attaque magique en plus de mes deux physiques ?

_________________
Les Pasteurs Luthériens ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens EmptyMer 7 Nov à 8:44

Shbonk, j'ai raté mes derniers déplacements, je suis à une case du champ de bataille. Je peux tenter mes premières frappes vers 21h ce soir.

Y'a pas de Shamanide dans ma vue... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pasteurs Luthériens Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pasteurs Luthériens
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pasteurs Luthériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: