Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Pasteurs Luthériens

Aller en bas 
+8
mastatouko
Mmago
Fuleng
Jean-Christian POUPARD
Lobo
Rrrorrrobon
Grabuge
Uthal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyJeu 8 Nov à 20:48

Alors Dro y passera aussi ahahahah

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17750
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyJeu 8 Nov à 20:53

Me revoila j'ai attrapé le nain ternet et l'ai foutu dans mon pc ! Ca marche du tonerre !


Je me ramène et je lui patate la tronche demain matin ! bad

Je balancerais une potion qui réduit un peu l'attaque sur son shamanide si y'a besoin Nadine !

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyJeu 8 Nov à 23:12

C'est plutôt mon Att qu'il faudrait remonter pour combler le -10 :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17750
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 6:36

Ah bah finalement ... c'est pas solide Smile
Citation :
Jet d'attaque de Fuleng (H2148) : 71
Jet de défense de LoRdKuDo (H2713) : 32
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Fuleng inflige 111 points de dégâts à LoRdKuDo qui perd donc (en tenant compte de son armure) 93 point(s) de vie !
Fuleng a tué LoRdKuDo !
Vous avez dépensé 4 PA, il vous reste donc 4 PA pour agir.
Votre fatigue a augmenté et passe à 2 point(s)
Vous avez également gagné 27 PX pour cette réussite.

13+13+1

13 péhiks à distribuer.

Citation :
Vous avez donné 3 PX à Uthal !
Vous avez donné 3 PX à Waldgeist !
Vous avez donné 3 PX à Nadine FLUCHE !
Vous avez donné 3 PX à David BRENT !

Ne sachant pas trop ou s'en était des distrib j'ai fais comme j'ai pu !

J'ai ramassé 2DO que je garde.

Sinon je me suis décalé pour aller vers le reste des méchants Smile On va pas s'arrêter en si bon chemin :*31*:

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 7:12

C'est quoi le reste des méchants?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 7:32

Lobo a écrit:
Alors Dro y passera aussi ahahahah

On se calme. LordKudo n'étant plus dans les parages, nous pouvons envisager la suite sereinement.

Fuleng, bien joué pour le châtiment divin ! Rien de tel qu'un Sethosien pour dresser un autre Sethosien (surtout si le premier est un pote didntdoit ).

Nadine, Brent, Dro est le Shamanide de Pere Seval. D'après les profils de ces personnages (Pere Seval, Mere Seval, Dro et Aferratha - ah, et Bubur le Tumu), ce sont des sympas. Je leur envoie de ce pas un p'tit message pour explication, avec vous en copie.

edit: Par contre, il y a SThaanisLas (H2641) en (16,-1), plus au sud, que Mere Seval renseigne comme PK. Restons sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 14:12

bon, d'où qu'on va ? :dhu:

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 14:28

J'ai vérifié les événements avec ce que Pere Seval nous a renseigné, les dates & heures sont corrélées. Nadine, c'est bien feu LordKudo qui t'a ciblée avec son sortilège. Et j'aurais dû vérifier avant même d'envoyer le message, donc je prends la responsabilité du quiproquo.

Lobo a écrit:
bon, d'où qu'on va ? :dhu:
Je propose plein sud, puis on passe la frontière est en Falorne pour voir si ça n'y est pas plus giboyeux. Modulo les rencontres de monstres ou de fâcheux en cours de route, bien entendu.

Ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 14:33

c'est parti !
Citation :
Vous vous êtes bien deplacé en X = 14 et Y = 2.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17750
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 16:51

Moi je resterais en Lutheria pour ma quête d'apprentissage ... mais je vous accompagne plein sud pas de soucis Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 18:49

Uthal a écrit:
Je propose plein sud, puis on passe la frontière est en Falorne
ba pareil, j'ai une quête ici.
Vous n'avez pas de quêtes en cours?
si oui, la logique, c'est plutôt de la terminer (en allant plein sud ou autre) puis d'aller la valider; de changer de région à dos de machin et de prendre une nouvelle quête dans la nouvelle région.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 19:47

Sur le plan théorique, je te donne tout à fait raison, Grabuge. Au départ, je pensais comme ça aussi. Mais après quelques semaines de jeu, la pratique a un peu douché ce concept - du moins en ce qui me concerne. À moins d'un coup de pouce du générateur de nombres pseudo-aléatoires du moteur php de Thaanis, je ne risque pas de me faire agresser par une Plante, un Insecte et un Mutant avant longtemps. rolleyes

Plutôt que passer mon temps à tourner en rond dans Lutheria, je préférerais me lancer dans l'exploration d'autres régions - surtout celles qui n'ont pas encore été beaucoup explorées, justement.

Ceci étant dit, nous n'avons pas encore fait le tour de Lutheria. Le sud me semble une destination comme une autre pour commencer. On se fixe le 2e village (Couvent des Sanglantes Voluptés en 54,-23) comme prochaine destination, hop. Attention, avec un nom pareil, ça ne doit pas être spécialement accueillant pour les étrangers. gnnnghi

Et en attendant d'y arriver, pourquoi ne pas présenter chacun les étapes d'apprentissage ou de quête qu'il reste à accomplir ? Cela permettra d'éventuellement nous coordonner (par exemple, Nadine se fait mordre deux fois par une plante, Fuleng la déracine, ça compte pour deux apprentissages en un kill).

En ce qui me concerne, IdM :
Citation :
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un monstre de type VEGETAL (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un monstre de type INSECTE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
ETAPE 5 : Subir 2 attaques d'un monstre de type MUTANT (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Etat : EN COURS ( 0 / 2 )

    Insectes :
  • Mille-pattes;
  • Scorpion géant;
  • Skuirass;
  • Syllune...

Pour les végétaux, je n'en ai jamais vu jusque maintenant, et je ne saurais dire à quel point l'encyclopédie est une référence fiable. Pour les mutants, il y a déjà les Alasyas que l'on croise plutôt régulièrement. Any intelligence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptyVen 9 Nov à 22:46

Si on pouvait effectivement faire un crochet par un village, car moi j'ai pas d'apprentissage en cours unsure

Sinon je suis là :
Citation :
Vous vous êtes bien deplacé en X = 20 et Y = -8

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Jean-Christian POUPARD
Troll retraité
Jean-Christian POUPARD


Nombre de messages : 5075
Age : 117
Localisation : Salle de réunion Veneziano
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 0:08

Mes étapes
Citation :
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un monstre de type VEGETAL (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
ETAPE 4 : Subir 2 attaques d'un monstre de type INSECTE (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
Ma position
Citation :
(18, 3)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 1:52

Citation :
Voici les caractéristiques approximatives de Pere Seval ( H2236 ) qui est un humain de sexe masculin
Il semble prier le Dieu - Berpinarvot - (Dieu du Savoir) ou le Dieu - Fourãsse - (Dieu de la Sagesse) ou bien le Dieu - Brikbrak - (Dieu des objets)
Niveau : Entre 4 et 6
Points de Vie actuels : Entre 271 et 311 PV
Points de Vie Maximum : Entre 265 et 305 PV
Régénération : Entre 3 et 5 D10
Attaque : Entre 6 et 8 D10
Défense : Entre 4 et 6 D10
Dégâts : Entre 4 et 6 D10
Puissance Magique : Entre 7 et 9 D10
Défense Magique : Entre 3 et 5 D10
Vue : Entre 4 et 6 cases
Armure : Entre 0 et 2
Citation :
ETAPE 1 : Faire 20 attaques réussies (avec une attaque physique) sur des monstres (de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région LUTHERIA Etat : EN COURS ( 8 / 20 )
ETAPE 3 : Subir 2 attaques d'un monstre de type VEGETAL (le monstre doit survivre jusqu'à l'étape validée) Etat : EN COURS ( 0 / 2 )
C'est sûr qu'on peut laisser tomber les quêtes; mais c'est handicaper son perso indéfiniment vu qu'on ne peut en prendre qu'une à la fois.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17750
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 8:10

Je suis là :

Position : X = 19 | Y = -2 dans la Région LUTHERIA

Je descend tranquillement et j'ai pris une potion pour voir loin : mais y'a rien ! Y'a vraiment un soucis de monstres ! depuis le temps qu'on voit rien c'est affolant !

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 8:28

Citation :
On se fixe le 2e village (Couvent des Sanglantes Voluptés en 54,-23) comme prochaine destination, hop. Attention, avec un nom pareil, ça ne doit pas être spécialement accueillant pour les étrangers.

Le Couvent des Sanglantes Voluptés

Un lieu où la vie est belle, mais pas que...

Thor regardait une annonce sur un panneau :
Citation :

Idéalement situé au bout de la grand'route de Mitassou, dans une région giboyeuse, boisée, et agréablement rafraichissante, à un jet de Shäarm de Falorne, il fournira moults services si notre Dieu nous donne force et rage.

Vous êtes tous les bienvenus pour vous y abriter, mais sachez que la Sororité n'admet bien évidemment en son sein que des dames, mais qui chacune pourra s'adjoindre un consort mâlement pourvu.

Nos novices fourniront également tout service, confort, et plaisir aux visiteurs.

Un modeste cloître, le Pavillon des Admissions, accueille pour l'heure, avec grâce, élégance et une certaine sévérité, les jeunes filles de Thäanis. Une éducation irréprochable leur est dispensée. Aucun aspect de ce qui fait une éducation de qualité n'est oublié: danse de séduction, art du massage, torture, duel à la hache, science des parfums, domptage de dihydre,...

La forge sera l'un des premiers bâtiments disponibles car depuis toujours les lames de notre sororité sont réputées, et trempées dans le sang d'ennemis des plus remarquables.

Signé :

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Sam-logo
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 9:01

Oh oh... love

Voilà qui est bigrement motivant. David on peut faire un crochet par Mitassou, mais c'est toujours très risqué. En l'occurrence, on a deux options :
1°) On y va tous, et on espère "passer en force" au travers des hordes de PKs qui rôdent autour de la ville.
2°) Tu confies tes possessions à un autre du groupe, au cas où, tout en gardant la somme nécessaire à l'achat d'un apprentissage, et tu y vas tout seul, le reste attendant à un lieu de rendez-vous fixé à l'avance (le Couvent, par exemple didntdoit ).
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 9:18

et c'est où Mitassou ?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 9:22

Lobo a écrit:
et c'est où Mitassou ?

X-10 Y7

tu n'utilises pas Thäaniszilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 10:15

ah ben si, mais j'avais pas vu Smile
Et y a que Mitassou ?? dans la région ?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 10:28

Si c'est pour prendre un apprentissage, je dirais que oui, je pense. Il y a une ville mobile mais si c'est comme en Epoli, pas d'école d'aventurier à l'interieur, Minas visiblement est vide et le couvent je ne sais pas trop mais je n'y crois pas :*40*:
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 12:08

Citation :
6 H1039 Faible Azraëlle (H1039) féminin Couvent des Sanglantes Voluptés (L1005) 13 -9
Tu parles d'une coïncidence ! C'est une des fondatrices avec Samaëlle. Elle est sur la route.

David, pour les apprentissages, c'est Mitassou le plus proche. La ville mobile Lissadel a été repérée au nord-ouest de la rivière il y a 24 heures et, comme le signale Kethner, il y a peu de chances qu'il y ait une école d'aventuriers là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 13:02

qu'est-ce que vous avez faits de vos shamanides?

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 324_1 Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Administrator
Lobo


Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 EmptySam 10 Nov à 21:59

bon, je tente de cavaler jusqu'à la ville unsure Je vous rejoins après.

_________________
Les Pasteurs Luthériens - Page 3 ZepmGrand Scribouillard
L'équipe doit faire un massacre de 9 monstres (30+-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://roughstuff.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pasteurs Luthériens   Les Pasteurs Luthériens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pasteurs Luthériens
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pasteurs Luthériens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: