Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les quêtes d'apprentissage

Aller en bas 
+10
Pacheper
Megatol
argowar
Grabuge
Kor-Skarn
Mmago
KapooTroll
Troll Astic
Uthal
Fuleng
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 17 Oct à 8:37

Mmago a écrit:
En gros, après que tu ai pris la quête à l'école tu dois faire toutes les étapes dans n'importe quel ordre.

Il faut trouver une potion ou dedans il y a de la magie à apprendre (respiration),
donc, il vaut mieux attendre de trouver une respi avant, puis de choisir la quête en fonction? J'imagine que l'on ne peut en avoir qu'une à la fois comme les comp?
Et on peut avoir une comp et une magie en cours d'apprentissage en même tps?

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 4 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 17 Oct à 11:23

gneu? Pas compris... une magie c'est immédiat. Par contre "Attaque Magique" c'est une compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 17 Oct à 12:39

Mmago a écrit:
Par contre "Attaque Magique" c'est une compétence Wink
... ah oui, c'est ça que je n'avais pas vu.
Attak magique, une compétence.....
Que MH en 2002 est fait de piège à feu, une compétence avec un SR, ça se comprend; faire un nouveau jeu en 2007 avec ce genre de truk.....

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 4 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 17 Oct à 13:08

Grabuge a écrit:
Mmago a écrit:
Par contre "Attaque Magique" c'est une compétence Wink
... ah oui, c'est ça que je n'avais pas vu.
Attak magique, une compétence.....
Que MH en 2002 est fait de piège à feu, une compétence avec un SR, ça se comprend; faire un nouveau jeu en 2007 avec ce genre de truk.....
Je crois qu'ils ont fait ça pour que les Sethosiens s'en servent, puisque c'est considéré comme un coup physique, donc gain de pehixmeu unsure
C'est un piège à Sethosien donc didntdoit

En même temps ... en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 17 Oct à 15:36

Séthosien ou pas, c'est débile. Soit ils voulaient en faire vraiment une comp et il fallait trouver un autre nom; soit il fallait en faire un sort.
Rien n'empêche un Sethosien de faire mago puisqu'il gagne autant en PM tous les 3 nivõs qu'en attak; donc, il n'y a pas de piège justement.
Bientôt, on aura un coup de poing dans ta face qui sera un sort habon
Ils feraient mieux de la renommer en coups de pieds ou lancé de cailloux. Ca justifierait une telle attak avec un nom correspondant à une comp... sauf que si elle est basée sur la PM... ba, dtf, leur comp n'en ait pas une.

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 4 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 17 Oct à 16:24

C'est surtout que les Sethosiens ils vont prendre attaque bersek.

N'empêche j'avais pas vu cette histoire de +1D10PM par 3 niveaux habon
Revenir en haut Aller en bas
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptySam 27 Oct à 17:35

Citation :
Vous avez réussi à apprendre avec succès la Compétence IDENTIFIER HUMAIN dans la Grande Ecole des Aventuriers!
Vous pouvez désormais utiliser la compétence quand bon vous semble et revenir dans cette école pour en apprendre une nouvelle ! fier

nouvelle compétence :

Citation :
Vous avez décidez d'apprendre la compétence SENS DU COMMERCE dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 10 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Acheter un objet d'une valeur minimale de 80 DO chez un marchand de cette région
ETAPE 2 : Vendre un objet pour une valeur minimale de 40 DO à un marchand de cette région
ETAPE 3 : Acheter un objet d'une valeur minimale de 80 DO chez un marchand de la région de LUTHERIA
ETAPE 4 : Vendre un objet pour une valeur minimale de 40 DO à un marchand de la région de MALAKIA

Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE !

2 premières étapes réussies :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 10:41

Il n'y a pas les apprentissages pour les comp style cdb et ap?

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 4 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 13:23

Citation :
ATTAQUE PRECISE
Cette compétence permet d'effectuer une attaque avec beaucoup plus de précision, pour espérer toucher plus facilement une cible agile !
NIVEAU REQUIS 10
COUT 4 PA
EFFET

* Jet d'Attaque : 3/2 ATT (+ bm)
* Jet de Dégâts : 2/3 DEG (+ bm)

RACE HUMAINS / TUMU'RAUS

Citation :
ATTAQUE BRUTALE
Cette compétence permet d'effectuer une attaque beaucoup plus puissante que d'ordinaire !
NIVEAU REQUIS 10
COUT 4 PA
EFFET

* Jet d'Attaque : 2/3 ATT (+ bm)
* Jet de Dégâts : 3/2 DEG (+ bm)

RACE HUMAINS / TUMU'RAUS

Citation :
ATTAQUE BERSERK
Cette compétence permet d'effectuer une attaque précise et puissante, mais présentant quelques risques !
NIVEAU REQUIS 10
COUT 8 PA
EFFET

* Jet d'Attaque : ATT x 2 (+ bm)
* Jet de Dégâts : DEG x 2 (+ bm)
* Si l'attaque est esquivée, c'est le lanceur de la compétence lui même qui subit les dégâts !
* En cas de coup parfait, l'armure de la cible est totalement ignorée, en cas de coup normal, l'armure est divisée de moitié !
* Après avoir réussie la compétence (quelque soit le résultat de l'attaque), le lanceur subit un malus de défense d'autant de D10 que sa valeur de DEF pour une durée de 2 cycles

RACE HUMAINS / TUMU'RAUS

Mais c'est tout à partir du lvl10
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 13:28

Mmago a écrit:
C'est surtout que les Sethosiens ils vont prendre attaque bersek.

N'empêche j'avais pas vu cette histoire de +1D10PM par 3 niveaux habon

+1D10PM, je crois que c'est +1 +2 ou +3, comme pour l'attaque et les dégats.

exemple, à mon lvl3 j'ai eu +2 en Attaque, dégats et PM et la même chose au lvl6.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 13:46

Citation :
+1D10PM, je crois que c'est +1 +2 ou +3, comme pour l'attaque et les dégats.

ahh OK sac

Pour le niveau 10 tu as attaque magique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 14:29

Rrrorrrobon a écrit:
Mais c'est tout à partir du lvl10
Rrrrrrroooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici le titre du sujet : Les quêtes d'apprentissage
et ma question : les apprentissages pour les comp style cdb et ap

Bref, bien essayé ton flood à base de copié-collé des règles, mais c'est total HS poupard

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 4 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 15:49

Grabuge a écrit:
Rrrorrrobon a écrit:
Mais c'est tout à partir du lvl10
Rrrrrrroooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici le titre du sujet : Les quêtes d'apprentissage
et ma question : les apprentissages pour les comp style cdb et ap

Bref, bien essayé ton flood à base de copié-collé des règles, mais c'est total HS poupard

Ben serieux, je viens de réunir tous le personnel de la boite et nous ne comprenons pas ce que tu cherches exactement gnnnghi

Nous avons lancé les paris sur ta prochaine réponse, fais nous plaisir il y a gros en jeu :*36*:
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 16:34

Rrrorrrobon a écrit:
Ben serieux, je viens de réunir tous le personnel de la boite et nous ne comprenons pas ce que tu cherches exactement gnnnghi

Nous avons lancé les paris sur ta prochaine réponse, fais nous plaisir il y a gros en jeu :*36*:
alors voilà ce que je veux que tu fasses :
1/ prend un post-it
2/ liste dessus les mots en gras dans ma réponse (surtout les gros)
3/ colle le post-it sur le bord de ton écran (si ça ne colle pas, retourne le post-it et reprend au point 2/)
4/ cherche leur définition dans un dico
5/ relis ta réponse
6/ cherche les mots sur le post-it dans ta réponse (si tu ne les trouves pas, c'est normal, tu es complétement HS)
7/ relis le premier sujet de ce post
8/ cherche les mots sur le post-it (tu devrais en trouver certain un grand nombre de fois vu que contrairement à de mauvaise habitudes, le titre de ce sujet a été choisi avec soin)
9/ change de boîte (celle au bout de la rue où les milices gouvernementales font des rafles d'enfants réguliérement fait peut-être peur à prime abord, mais on n'a rien d'autre de plus adapté dans ce pays pour ton cas)
10/ n'oublie pas de renseigner le GQC gnnnghi

nb: pour le 9/, il est fortement déconseillé d'oublier ses papiers même quand on n'est pas en âge d'en avoir.

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 4 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 16:40

Pierre !?! troll
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 18:26

Si tu as bloqué à l'étape 1/, finalement, c'est sans doute le batiment derrière la rue d'en haut avec des grands gaillards en blouse blanche à l'entrée qui conviendrait peut-être mieux unsure

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 4 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 18:34

Je devrais t'y retrouver c'est ça ? dingo

Sinon plus sérieusement poses une question qui ressemble à une question et tu auras une réponse qui ressemble à une réponse :*40*:
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 7 Nov à 10:26

Grabuge a écrit:
Il n'y a pas les apprentissages pour les comp style cdb et ap?
ba, tu vois, je demande ce qu'il y a comme quête d'apprentissage et tu me sors les règles d'utilisation des comp en question.

C'est un peu comme si un type entrait dans une école de mécanique pour apprendre à construire des chars d'assaut, et qu'on lui faisait juste passer le permis trottinette :dhu:

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 4 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 7 Nov à 10:42

Non ce que je voulais te faire comprendre en te faisant un copier/coller des comps que tu demandais, c'est que si la comp existe il y a obligatoirement une quête d'apprentissage associée mais accessible uniquement à partir d'un certain niveau (ce dernier point justifiant le copier/coller)

Maintenant je suis surpris que tu n'ais pas compris, un autre je ne dis pas, mais pas toi :*34*:
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 7 Nov à 17:01

Moi, j'aime bien le pain frais avec du beurre et du fromage dessus :*34*:
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 7 Nov à 17:04

oui, mais non.
Les règles, je suis assez grand pour les trouver même un jour de grande flemme. Ce que je demande, c'est à quoi ressemble les quêtes d'apprentissage que je sache à quoi m'attendre et prévoir en conséquence.
Par exemple, là, je suis déjà nivõ 6 et je n'ai même pas fini de valider ma 2° comp de nivõ 1 Surprised
Or, j'avais prévu dès le niveau 5 d'aller prendre organisation et je ne peux même pas tant que je n'aurais pas trouvé un végétal habon

Tu peux donc me copier toutes les règles que tu veux, l'info qui m'intéresse, c'est celle qui correspond au titre du sujet qui n'est pas disponible dans les règles poupard

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 4 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 7 Nov à 17:32

Grabuge a écrit:
oui, mais non.
Les règles, je suis assez grand pour les trouver même un jour de grande flemme. Ce que je demande, c'est à quoi ressemble les quêtes d'apprentissage que je sache à quoi m'attendre et prévoir en conséquence.
Par exemple, là, je suis déjà nivõ 6 et je n'ai même pas fini de valider ma 2° comp de nivõ 1 Surprised
Or, j'avais prévu dès le niveau 5 d'aller prendre organisation et je ne peux même pas tant que je n'aurais pas trouvé un végétal habon

Tu peux donc me copier toutes les règles que tu veux, l'info qui m'intéresse, c'est celle qui correspond au titre du sujet qui n'est pas disponible dans les règles poupard

Ben voilà quand tu veux, là c'est clair , avant tu demandais ce qu'il y avait comme quêtes d'apprentissage alors que finalement tu veux le contenu gnnnghi
j'ai vu ça quelque part, j'essaie de le retrouver ce soir unsure


Dernière édition par le Mer 7 Nov à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyMer 7 Nov à 17:55

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence ATTAQUE BERSERK
Coût : 100 PE
Ville : XXX

ETAPE 1 : Tuer 30 Monstres (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) dans la région XXXX

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence ATTAQUE BRUTALE
Coût : 100 PE
Ville : XXX

ETAPE 1 : Tuer un Monstre (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région XXX avec un coup à plus de 50 points de dégats
ETAPE 2 : Tuer un Monstre (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région XXX avec un coup à plus de 60 points de dégats
ETAPE 3 : Tuer 3 Monstres (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région XXX avec un coup à plus de 80 points de dégats

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence ATTAQUE RAPIDE
Coût : 100 PE
Ville : XXX

ETAPE1 : Faire 10 attaques réussies (avec une attaque physique) à desMonstres (de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région XXX
ETAPE2 : Faire 10 attaques réussies (avec une attaque physique) à des tumus(de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région XXX
ETAPE 3 : Tuer 5 Monstres ou tumus (avec une attaque physique et de niveau supérieur à la moitié du votre) de la région XXX

Citation :
Nom : Apprentissage de la compétence ATTAQUE MAGIQUE
Coût : 100 PE
Ville : XXX

ETAPE 1 : Respirer une respiration du Magohamot dans la région XXXX
ETAPE 2 : Réussir 5 magies néfastes (et toucher la cible) avec un jet de puissance magique supérieur à 84dans la région XXXX
ETAPE 3 : Réussir 5 magies néfastes (et toucher la cible) sur un monstre ayant une Défense Magique supérieure à votre Puissance Magique dans la région XXXX
ETAPE 4 : Réussir 5 magies néfastes (et toucher la cible) sur des humains dans la région XXXX
ETAPE 5 : Réussir 5 magies néfastes (et toucher la cible) sur des shamanides dans la région XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyJeu 8 Nov à 7:35

Je comprend, tout ca c'est deja évoqué en page 1 de ce topic non ?

EDIT : ah non, rien, j'ai retrouvé la question de Grab Smile

Grab a écrit:
Il n'y a pas les apprentissages pour les comp style cdb et ap?
Revenir en haut Aller en bas
Rrrorrrobon

Rrrorrrobon


Nombre de messages : 1747
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 EmptyJeu 8 Nov à 7:41

Mmago a écrit:
Je comprend, tout ca c'est deja évoqué en page 1 de ce topic non ?

EDIT : ah non, rien, j'ai retrouvé la question de Grab Smile

Grab a écrit:
Il n'y a pas les apprentissages pour les comp style cdb et ap?

C'est vrai que j'ai remis attaque berserk et attaque rapide qui étaient en première page mais sait on jamais si Grab ne les avait pas vu rolleyes
Je n'en ai pas trouvé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: