Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les quêtes d'apprentissage

Aller en bas 
+10
Pacheper
Megatol
argowar
Grabuge
Kor-Skarn
Mmago
KapooTroll
Troll Astic
Uthal
Fuleng
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptySam 26 Avr à 13:23

C'est clair et y'a pas encore trop de monde Smile

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyJeu 8 Mai à 17:11

Citation :
Vous avez décidez d'apprendre la compétence ANALYSE DES INVENTAIRES dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 10 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Rejoindre sur sa case, un humain équipé d'un objet du type COU, dans cette région
ETAPE 2 : Rejoindre sur sa case, un shamanide équipé d'un objet du type BIJOU MAIN DROITE, dans cette région
ETAPE 3 : Rejoindre sur sa case, un tumu'rau équipé d'un objet du type JAMBES, dans cette région
ETAPE 4 : Faire Identifier un objet du type MAIN DROITE par un Forgeron de cette région
ETAPE 5 : Faire Identifier un objet du type PIEDS par un Forgeron de cette région
Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 10 PE !
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyJeu 8 Mai à 17:39

Ca peut être un peu long mais ce n'est pas trop dur je trouve.

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
argowar
Grand Troqueur de Kkwet
argowar


Nombre de messages : 5099
Age : 47
Localisation : ST AULAYE (DORDOGNE)
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyJeu 8 Mai à 19:52

Je suis à Ratrille, s'il y en a qui ont les objets ad hoc sur soi à faire identifier hihihi
Revenir en haut Aller en bas
drowk

drowk


Nombre de messages : 1339
Age : 47
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 06/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyJeu 29 Mai à 7:18

Pour la quete Ido, on doit ramasser 10 objets, peut on relacher et reprendre le meme objet, ca compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyJeu 29 Mai à 7:44

drowk a écrit:
Pour la quete Ido, on doit ramasser 10 objets, peut on relacher et reprendre le meme objet, ca compte ou pas ?
Tsk tsk, question déjà posée, mon cher. didntdoit

Pour IdO, chaque objet ramassé est verrouillé dans l'inventaire et ne peut plus être retiré (déposé, transféré à un autre personnage, etc.) jusqu'à la fin de l'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyJeu 29 Mai à 8:00

je ne crois pas que ce soit verrouillé. Tu peux les balancer, mais ils sont décomptés du total.

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 8 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyJeu 29 Mai à 10:05

De mon temps c'était vérouillé et tu ne pouvait même pas déposer des trucs non iDT que tu avais d'avant.

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 3 Juin à 16:42

Go, c'est parti :

Citation :
APPRENDRE une COMPETENCE
Vous avez décidez d'apprendre la compétence ATTAQUE MAGIQUE dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 60 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Inhaler une inspiration d'Omphalos dans cette région
ETAPE 2 : Réussir 5 magies néfastes (et toucher la cible) avec un jet de puissance magique supérieur à 77 dans cette région
ETAPE 3 : Réussir 5 magies néfastes (et toucher la cible) sur un monstre ayant une Défense Magique supérieure à votre Puissance Magique dans cette région
ETAPE 4 : Réussir 5 magies néfastes (et toucher la cible) sur des humains dans cette région
ETAPE 5 : Réussir 5 magies néfastes (et toucher la cible) sur des shamanides dans cette région
Et revenir ensuite dans cette école pour faire la validation finale qui vous coutera 100 PE !

Ca devrait pas être..sorcier hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Uthal

Uthal


Nombre de messages : 1436
Age : 45
Localisation : Charleroi, mais en fait Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2007

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 3 Juin à 16:54

Euh, tu as vu l'étape 3 ? Tu as commencé dans quelle région ? didntdoit

Je temporise cet apprentissage depuis que j'ai 10D en PM et que j'ai vu le contenu de cette étape. Je devrai aller en Malakia (et je vais sans doute demander un coup de main de l'une ou l'autre pointure d'Aasgard pour ça) si je veux acquérir cette compétence. Ce qui arrivera tôt ou tard, j'ai une inspiration en stock, maintenant. dingo
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 3 Juin à 17:06

Uthal a écrit:
Euh, tu as vu l'étape 3 ? Tu as commencé dans quelle région ? didntdoit

Je temporise cet apprentissage depuis que j'ai 10D en PM et que j'ai vu le contenu de cette étape. Je devrai aller en Malakia (et je vais sans doute demander un coup de main de l'une ou l'autre pointure d'Aasgard pour ça) si je veux acquérir cette compétence. Ce qui arrivera tôt ou tard, j'ai une inspiration en stock, maintenant. dingo

Je suis en Glapis. Pour la 3 on verra bien Wink Je n'ai que 10DM, je n'ai pas trop monté encore, justement en prévision. Il y a des Mahagmaty qui ont ce genre de DM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 3 Juin à 17:09

Ouah ba bonne chance dis donc ... c'est pas gagné ! burp

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 3 Juin à 17:23

A coeur vaillant rien d'impossible :*18*: Perso je ne vois pas la difficulté. Avec un bon équipement je fais des jets jusqu'à 100 en PM environ Wink
Et comme j'ai Atripodanatoclast, je peux baisser la DM des monstres frimeur
On a déjà combattu l'isgal en Epoli et j'ai reussi a passer sa DM sans gros souci.

Au passage fufu, nous on se déplace par les airs, donc un banc un chêne ou autre ca ne nous coûte que 1 cycle "alourdi" environ :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 3 Juin à 19:17

Mouai, j'en ai jamais retrouvé depuis ^^

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMer 4 Juin à 7:56

Mmago a écrit:
Je n'ai que 10DM,
et ça se dit Mago...
même David Copperfield a plus mdr

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 8 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMer 4 Juin à 11:15

Grabuge a écrit:
Mmago a écrit:
Je n'ai que 10DM,
et ça se dit Mago...
même David Copperfield a plus mdr

11PM je voulais dire Wink

Peu importe, 95% de mes magies passent grâce à mon matos et comme OSEF des coups critiques, tout ce qu'il faut c'est qu'elle passe. :*18*:

Du coup, je monte d'autre carac "de confort" : plus de PDV, plus de regen, plus de vue pour tirer plus loin.

Citation :
Vue : ............................................ 6 +2 cases (Vue = 8)
Puissance Magique : .................... 11 D10 +23 (Moyenne = 83.5)
Défense Magique : ....................... 10 D10 +11 (Moyenne = 66)

Ca me suffit bien pour assurer mon job de Mago dans la majorité des cas :*18*: Mes prochaines amélio seront dans la PM toutefois, car tu as raison, ca ne suffit pas pour être un bon mage, il faut des sorts ET de la PM et avec ATT magique, il faut pas mal de PM :*18*:

J'ai 14 magies (et j'essaye d'en récupérer toujours plus) à 75% de maîtrise en moyenne (donc facilement 100% ou presque avec Filcopper). Ce ne fait pas de moi un mage ultime, mais avec mes sorts ca me permet de survivre efficacement et de chasser avec Edwin et mes suivants quasiment sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyDim 15 Juin à 8:18

Un truc pas compliqué à faire :
Citation :
Vous avez décidez d'apprendre la compétence ATTAQUE PRECISE dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 60 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Faire 5 coups parfaits (par une attaque physique) sur un Monstre (de niveau supérieur à la moitié du votre) de cette région
ETAPE 2 : Tuer 3 Monstres (de niveau supérieur à la moitié du votre) par un coup parfait (avec une attaque physique) de cette région

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyDim 15 Juin à 8:28

Fuleng a écrit:
Un truc pas compliqué à faire

Effectivement, même moi je pourrais le faire avec mon ATT ridicule hein?? :*18*:
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyDim 15 Juin à 8:30

C'est assez étonnant je trouve ... quand je vois comment c'est dur pour attaque brutale en comparaison ...

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyLun 23 Juin à 17:01

C'est parti... Ca a pas l'air bien sorcier non plus. Pour info, attaque magique est prête a être apprise, je n'ai plus qu'à valider en ville, il aura fallu un peu moins de 20 jours pour finir toutes les étapes Smile

Citation :
Votre shamanide Gomab ( S86 ) a été impliqué dans cet évênement : APPRENDRE une COMPETENCE

*************************************************

Vous avez décidez d'apprendre la compétence FILATURE dans l'école de la Grande Ecole des Aventuriers!
Cela vous a couté 10 Deniers d'Opale

Pour achever votre apprentissage et pouvoir utiliser ensuite cette compétence, voici l'exercice que vous devez remplir :
ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1158 et H1358) sur sa case
ETAPE 2 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S36 et S136) sur sa case
ETAPE 3 : Rejoindre un tumu (ID comprise entre T36 et T136) sur sa case
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 24 Juin à 6:26

Punaise jamais vu une comp aussi facile à apprendre.. D'ici ce soir ca devrait être bouclé :*37*:
Citation :

APPRENTISSAGE EN COURS de Gomab
Nom : Apprentissage de la compétence FILATURE
Coût : 10 PE
Ville : Kaadija

ETAPE 1 : Rejoindre un Humain (ID comprise entre H1158 et H1358) sur sa case Etat : SUCCES
ETAPE 2 : Rejoindre un shamanide (ID comprise entre S36 et S136) sur sa case Etat : SUCCES
ETAPE 3 : Rejoindre un tumu (ID comprise entre T36 et T136) sur sa case Etat : EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 24 Juin à 13:12

Fuleng a écrit:
C'est assez étonnant je trouve ... quand je vois comment c'est dur pour attaque brutale en comparaison ...
c'est juste difficile pour les tafioles :*31*:
Je ne te parle même pas d'attaque fatale, tu risquerais de nous rajouter des déplacement à braldahim Surprised

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 8 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mmago
Membre du Conseil
Mmago


Nombre de messages : 9077
Age : 45
Localisation : Sur un caillou
Date d'inscription : 16/12/2006

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 24 Juin à 15:29

Citation :
APPRENDRE une COMPETENCE
Vous avez réussi à apprendre avec succès la Compétence FILATURE dans la Grande Ecole des Aventuriers!
Vous pouvez désormais utiliser la compétence quand bon vous semble et revenir dans cette école pour en apprendre une nouvelle !

Emballé c'est pesé mon bon m'sieur :*37*:

Bouclée en 3 cycles frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng
Administrator
Fuleng


Nombre de messages : 17736
Age : 45
Localisation : Derrière un gowap
Date d'inscription : 03/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMar 24 Juin à 17:20

Grabuge a écrit:
c'est juste difficile pour les tafioles :*31*:
Je ne te parle même pas d'attaque fatale, tu risquerais de nous rajouter des déplacement à braldahim Surprised

Lol ! Ils sont bien les déplacements à Braldahim c'est juste que vous n'êtes pas habitués et qu'il n'y a pas encore tout Wink

_________________
Yogo Junzo (107135)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grabuge
Troll retraité
Grabuge


Nombre de messages : 9611
Age : 50
Localisation : 20°
Date d'inscription : 05/03/2005

Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 EmptyMer 25 Juin à 8:09

non,non, plus j'en fait, moins je m'habitue.
12 clicks au lieu de 2 pour bouger d'une case dans un monde encore plus grand sans carte avec une vue tronquée, c'est le jour et la nuit.

_________________
Les quêtes d'apprentissage - Page 8 324_1 Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Cslgrb Top Five BaM, c'est de la merd'; donc les trõlls qui l'utilisent sont des chiottes ambulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'apprentissage   Les quêtes d'apprentissage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Thäanis : Bla bla !-
Sauter vers: